Yoichi Hiruma a écrit:Non, là faut être lucide : Lucy, c'est une grosse daube. (et pourtant Scarlett, je l'apprécie à sa juste valeur ). Quelle purge ce film. Et quand je vois le carton au box-office, je me pose des questions...
Pacome a écrit:(Le cinquième élément et Adèle Blanc-Sec n'étaient pas mauvais)
Le Tapir a écrit:Et l'idée de voir Valérian habillé par Jean-Paul Gautier ça te fait bander toi?
corbulon a écrit:Et puis bon Valerian a déjà été adapté par George Lucas non ?
Le Tapir a écrit:Je n'ai jamais vu Lucy! J'avoue que je ne courre pas après les films de Besson non plus!
Il a aussi fait une adaptation de Adèle Blanc sec je crois! Pas vu non plus... Décidemment je crois que je préfère la Bd au ciné!
pierryves a écrit:On va baisser notre froc jusqu'à quand ?
pierryves a écrit:Et n'oublions pas non plus un élément majeur qui contribue quasiment systématiquement à faire des films de Besson des machins vulgaires et racoleurs : la musique d'Eric Serra.
Si c'est encore lui qui s'y colle pour Valérian et qu'il nous fait un truc aussi ringard que pour Le Cinquième Elément ou Goldeneye. Ce sera déjà raté.
Et puis, encore une fois, un film français va porter un titre anglais (Valerian and the City of A Thousand Planets). C'est vrai que le français est une langue de sous-homme. Vivement que plus personne ne le parle, et que cette horreur disparaisse du monde.
On va baisser notre froc jusqu'à quand ?
kollambre a écrit:pierryves a écrit:Et n'oublions pas non plus un élément majeur qui contribue quasiment systématiquement à faire des films de Besson des machins vulgaires et racoleurs : la musique d'Eric Serra.
Si c'est encore lui qui s'y colle pour Valérian et qu'il nous fait un truc aussi ringard que pour Le Cinquième Elément ou Goldeneye. Ce sera déjà raté.
Et puis, encore une fois, un film français va porter un titre anglais (Valerian and the City of A Thousand Planets). C'est vrai que le français est une langue de sous-homme. Vivement que plus personne ne le parle, et que cette horreur disparaisse du monde.
On va baisser notre froc jusqu'à quand ?
A mon avis tant qu'il y aura un potentiel de sorties dans 3000 salles aux US et dans 15000 en Chine (contre 600 pour les très grosses sorties en France) les films à gros budget seront toujours en anglais...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités