pierryves a écrit:A mon avis, ça cartonne surtout en ce moment en téléchargements illégaux.

Yoda, espèce de vil Shingouz !
  Yoda, espèce de vil Shingouz !

vincecarter a écrit:Aux dernières nouvelles Besson espère que le film va cartonner en VOD, DVD, Blu-ray et que ce succès lui permettra de lancer la production du 2ème film.

zourbi le grec a écrit:vincecarter a écrit:Aux dernières nouvelles Besson espère que le film va cartonner en VOD, DVD, Blu-ray et que ce succès lui permettra de lancer la production du 2ème film.
Pitié, qu'avons nous fait de mal pour mériter un deuxième Valérian de Besson ?
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Le Tapir a écrit:Qu'avons nous fait pour nous prendre de telles purges en pleine poire?

egoes a écrit:En fait la bonne question (mais elle a peut-être déjà été posée avant ou ailleurs) c'est : quel réalisateur aurait pu réaliser un Valérian conforme à l'esprit de la bd ?
Et, en fait, je n'en vois pas.
La bd est tellement particulière, avec des trucs datés, d'autres pas, des scènes d'action, mais finalement très statiques, parce que "d'époque"...
Des idées ?
(et je ne parle pas de la question du budget, mais simplement de l'esprit)

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) 

Allons ! avais-je besoin de préciser que mon sourire ne s'adressait pas aux licenciés ?Thierry31 a écrit:on dirait que ça vous fait plaisir ces difficultés!!!!
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Vous aimez tout ce qui se fait sous prétexte que ça s'est fait, vous ?Thierry31 a écrit:Lui, au moins, il essaie de faire des choses!

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif) 
   ), mais parfois assez moyennement aussi, car certains tomes: booooffff ((les Oiseaux du Maitre, par ex)... bref, j'ai tout pris sans trop me poser trop de questions, mais je trouvait les tomes "terriens" déconcertants... et pour finir, j'ai retrouvé avec un certain plaisir les tomes plus cosmiques/intergalactiques àpd T14 & T15. J'avais adoré les Shingouzz à leur première apparition et je les ai retrouvé avec grand plaisir la fois suivante.... mais ils reviennent trop souvent à mon gout par la suite, ce qui diminue l'effet drôlesque (àmha).
 ), mais parfois assez moyennement aussi, car certains tomes: booooffff ((les Oiseaux du Maitre, par ex)... bref, j'ai tout pris sans trop me poser trop de questions, mais je trouvait les tomes "terriens" déconcertants... et pour finir, j'ai retrouvé avec un certain plaisir les tomes plus cosmiques/intergalactiques àpd T14 & T15. J'avais adoré les Shingouzz à leur première apparition et je les ai retrouvé avec grand plaisir la fois suivante.... mais ils reviennent trop souvent à mon gout par la suite, ce qui diminue l'effet drôlesque (àmha).  )
 )

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités