pierryves a écrit:A mon avis, ça cartonne surtout en ce moment en téléchargements illégaux.
vincecarter a écrit:Aux dernières nouvelles Besson espère que le film va cartonner en VOD, DVD, Blu-ray et que ce succès lui permettra de lancer la production du 2ème film.
zourbi le grec a écrit:vincecarter a écrit:Aux dernières nouvelles Besson espère que le film va cartonner en VOD, DVD, Blu-ray et que ce succès lui permettra de lancer la production du 2ème film.
Pitié, qu'avons nous fait de mal pour mériter un deuxième Valérian de Besson ?
Le Tapir a écrit:Qu'avons nous fait pour nous prendre de telles purges en pleine poire?
egoes a écrit:En fait la bonne question (mais elle a peut-être déjà été posée avant ou ailleurs) c'est : quel réalisateur aurait pu réaliser un Valérian conforme à l'esprit de la bd ?
Et, en fait, je n'en vois pas.
La bd est tellement particulière, avec des trucs datés, d'autres pas, des scènes d'action, mais finalement très statiques, parce que "d'époque"...
Des idées ?
(et je ne parle pas de la question du budget, mais simplement de l'esprit)
Allons ! avais-je besoin de préciser que mon sourire ne s'adressait pas aux licenciés ?Thierry31 a écrit:on dirait que ça vous fait plaisir ces difficultés!!!!
Vous aimez tout ce qui se fait sous prétexte que ça s'est fait, vous ?Thierry31 a écrit:Lui, au moins, il essaie de faire des choses!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité