Cortoma a écrit:Ironie du sort, un rachat d'Europacorp devrait pouvoir ouvrir la voie à un Valérian 2, Netflix ayant l'habitude de redonner leur chance à des franchises stoppées faute de succès
Moi je veux bien signer pour cette suite ! Le premier film était sympa visuellement, et si Besson prend en compte les critiques, un deuxième volet pourrait être très agréable à regarder.
yannzeman a écrit:
A commencer par des erreurs de casting (prendre une mannequin sans expérience pour un 1er rôle féminin...) et une histoire d'amour totalement ratée (réglée en 2 secondes en début de film, alors que dans les BD, ça a pris plusieurs albums).
Remember a écrit:un second film me plairait bien, notamment pour explorer l'aspect "temporel" de la série
fvrun a écrit:Réellement, Cara Delevingne m'a surprit en Laureline. Elle s'en sort plutôt bien dans l'histoire.
Mais l'autre (pas retenu le nom de l'acteur), il m'a semblé très insipide
Quoique pour moi dans cette saga, le vrai héros cela a toujours été Laureline, Valérian étant plus un faire valoir…
Thierry31 a écrit:coucou
tant mieux.
Moi aussi, je suis partant pour une suite
Choci Loni a écrit:J'ai vu le film et je l'ai apprécié aussi bon que le 5ème élément pour ma part.
Besson sait y faire cela chagrine certains qu'importe l'universalité c'est l'ennui...
Genug a écrit:Si tu peux mettre la main sur ceci (fais gaffe, cette illustration a servi plusieurs fois) qui est une anté-version du tome 0, tu y trouveras des récits complets de Mézières seul datant de l'époque où il était à son meilleur...
pierryves a écrit:
- Maintenant, pour répondre à tes questions. Par des temps incertains (T.18) n'est pas du tout un tome 0. Il se lit dans la continuité de L'Orphelin des astres. En ce qui me concerne, les albums 16, 17 et 18 sont les pires de la séries. Les seuls d'ailleurs que je n'ai pas achetés (intégrale 6). Le tome 0 est Les Mauvais Rêves, paru la première fois en H.S. en 1983 et intégré finalement dans la série en 2000. Valérian rencontre Laureline, l'esprit de la série n'est pas encore trouvé, c'est en fait plus une histoire qui conviendrait au Journal de Spirou qu'une histoire Pilote.
Genug a écrit:Si tu peux mettre la main sur ceci (fais gaffe, cette illustration a servi plusieurs fois) qui est une anté-version du tome 0, tu y trouveras des récits complets de Mézières seul datant de l'époque où il était à son meilleur...
Monsieur Jean a écrit:Visuellement : rien à dire.
Scénario : boaf.
Choix des acteurs : Ils n'ont pas la gueule de l'emploi. V et L ne sont pas des adolescents.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités