bon, premier post sur ce sujet sur cette série mythique, dont je connais l'existence depuis ses débuts, mais que je n'avais jamais lu (question que la SF me repoussait pendant pas mal de temps)... jusqu'à ce que Morti me convainque d'essayer en Septembre...
Bon, je fonctionne assez bien (sans doute que je débute trop tard pour que ce soit un truc qui me
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif) 
   ), mais parfois assez moyennement aussi, car certains tomes: booooffff ((les Oiseaux du Maitre, par ex)... bref, j'ai tout pris sans trop me poser trop de questions, mais je trouvait les tomes "terriens" déconcertants... et pour finir, j'ai retrouvé avec un certain plaisir les tomes plus cosmiques/intergalactiques àpd T14 & T15. J'avais adoré les Shingouzz à leur première apparition et je les ai retrouvé avec grand plaisir la fois suivante.... mais ils reviennent trop souvent à mon gout par la suite, ce qui diminue l'effet drôlesque (àmha).
 ), mais parfois assez moyennement aussi, car certains tomes: booooffff ((les Oiseaux du Maitre, par ex)... bref, j'ai tout pris sans trop me poser trop de questions, mais je trouvait les tomes "terriens" déconcertants... et pour finir, j'ai retrouvé avec un certain plaisir les tomes plus cosmiques/intergalactiques àpd T14 & T15. J'avais adoré les Shingouzz à leur première apparition et je les ai retrouvé avec grand plaisir la fois suivante.... mais ils reviennent trop souvent à mon gout par la suite, ce qui diminue l'effet drôlesque (àmha). Bref, je suis un "p'tit nouveau" et j'aurais besoin d'un guidage, arrivé au T18 et n'y comprenant plus rien...
- Bon, j'ai compris que le T0 (Mauvais Rêves) est l'album paru précédent le T18 et nous narre les tout-débuts de nos agents et Morti a oublié de me le prêter. Est-ce que je peux continuer sans le lire et comprendre qqe chose dans ce T18?
- Si j'ai bien pigé, ce T18 est (en partie) une sorte de T0,5, non??