Si ça se confirme y a pas que ça qui est compromis...Cortoma a écrit:Bon, eh bien... Ça semble plus que compromis pour Valérian 2 à présent
Thierry31 a écrit:coucou
c'est vrai qu'il faut suivre l'actualité pour comprendre son message.
J'espère que cette accusation de viol est fausse mais faut attendre de voir ce qui ressortira de l'enquête de police.
Mais ça me ferait vraiment beaucoup de peine pour ce réalisateur que j'admire depuis longtemps. Mais ça ne durerait pas avec une telle affaire.
Si c'est faux, il n'a pas de bol avec ses déboires financiers.
Sinon, pas cool à la fois pour la jeune femme mais aussi son épouse et ses jeunes enfants!!!
Thierry31 a écrit:il vaut mieux rester prudent et attendre le verdict judiciaire qui sera sans équivoque.
Je me méfie des on-dit et des articles qui ne font qu'en reprendre d'autres sans les vérifier.
Dans l'absolu oui... avec des exceptions : Weinstein, Savile... De celles qui font toucher le fond paradoxal de la présomption d'innocence (dont je ne nie pas le bien-fondé) : pendant des décennies, des dizaines, des centaines de personnes « savaient »...pierryves a écrit:Thierry31 a écrit:il vaut mieux rester prudent et attendre le verdict judiciaire qui sera sans équivoque.
Je me méfie des on-dit et des articles qui ne font qu'en reprendre d'autres sans les vérifier.
Pareil !
Seuls les faits comptent, pas la réputation.
pierryves a écrit:Savoir ne constitue pas une preuve. Et ce, dans tous les cas.
Et comme on n'accuse pas sans preuves....
Sinon c'est de la diffamation.
Aurais-je écrit le contraire ? Au contraire.pierryves a écrit:Savoir ne constitue pas une preuve. Et ce, dans tous les cas.
Et comme on n'accuse pas sans preuves....
Sinon c'est de la diffamation.
SPA666 a écrit:Autour de Valerian - Tome 1 - l'Avenir Est Avance – 14 septembre 2018 - 12 euros
Pomponazzo a écrit:Petite précision si tu permets, Darth, ce volume existe déjà sous le titre "Souvenirs de Futurs". Il est renommé et ressort en septembre, accompagné d'un tome 2 qui, lui, est inédit.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités