Et je te raconte pas le nombre de "et" en lieu et place de "eh"...pierryves a écrit:Sans compter la confusion permanente entre "bah" (interjection proche de "bof") et "ben" (diminutif de "bien").
Genug a écrit:...Mais dites-moi, ne serions-nous pas en train de détourner ce topic pourtant consacré au cinéma ?!
MadHouse a écrit:Ensuite le bouche à oreille n'a pas fonctionné, il faut avouer que la presse n'épargne toujours pas Besson, et plébiscite les Films de Dany "Boose" ou autre réalisateur Français.
Sans doute. Au passage, sa fiche Wikipédia est incomplète : il y manque une rubrique "Controverses".Pomponazzo a écrit:Désormais, pour la majorité des gens, Valerian et Laureline, c'est juste un film...
han_solo a écrit:MadHouse a écrit:Ensuite le bouche à oreille n'a pas fonctionné, il faut avouer que la presse n'épargne toujours pas Besson, et plébiscite les Films de Dany "Boose" ou autre réalisateur Français.
Le bouche a oreille est souvent lié a la qualité du film.
Et pour ce qui est des derniers films de Dany Boon, j'ai plutot l'impression qu'ils sont soit boudés, soit massacrés par la critique (semble t il a raison, mais je n'ai pas envie de perdre 2 heures pour le vérifier ... )
MadHouse a écrit:Je cité Dany Boon un peu comme toi sans vraiment m'appuyer sur des recherches poussées, mais je pense que de nombreux réalisateur on droit à l'erreur, pas Luc Besson.
MadHouse a écrit:Les critiques de toutes spécialités confondues manquent clairement de courage et sont dans la facilité en relevant qu'uniquement les erreurs ou en restant dans l'analyse pessimiste ....
han_solo a écrit:Et pour Besson: scénariser... Banlieue 13 et ensuite s'attendre à l'indulgence des critiques - faut croire au Père Noel
MadHouse a écrit:Les critiques de toutes spécialités confondues manquent clairement de courage et sont dans la facilité en relevant qu'uniquement les erreurs ou en restant dans l'analyse pessimiste ....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: jyache et 0 invités