nexus4 a écrit:M Novembre a écrit:nexus4 a écrit:Donc déjà il a pas compris le fonctionnement du TGB. Ceux qui ont vu le film sans avoir lu la BD, c'est si obscur que ça ?
TGB ?
Non ce n'est pas une pratique sexuelle.
Quoi que
TGB : Transmuteur grognon de Bluxte
Moi ce qui me scie c'est qu'il ait obtenu le droit de sampler Because. Il me semble que c'est la première fois qu'on entend une chose pareille, non ?... Bah, j'en ai profité pour faire découvrir à mon fils la version a cappella...geep a écrit:autant assumer la babasserie jusqu'au bout et mettre "Across the universe" des Beatles qui colle mieux au propos et en final, quand les deux héros se retrouvent dans la capsule Mercury (ou ce qui y ressemble beaucoup), "All you need is love" ou "When I'm sixty four" des mêmes (l'amour en fanfare ou l'amour en pantoufles).
Nan mais tu dis ça c'est plus sous le coup de la déception, c'est sûr, tu peux pas le penser vraiment. Tu peux pas en être vraiment là...geep a écrit:Pour le reste (les musiques originales), j'en arrive presque à regretter Eric Serra.
Sans préjuger de l'intérêt du Lupano et Lauffray, ce conseil-là est le meilleur à donner.pierryves a écrit:Dommage, tu devrais arranger ta première vraie rencontre avec VALERIAN par La Cité des eaux mouvantes, L'Empire des mille planètes, Le Pays sans étoile et L'Ambassadeur des Ombres.
Le meilleur des originaux plutôt que par une réinterprétation.
Genug a écrit:Sans préjuger de l'intérêt du Lupano et Lauffray,
Genug a écrit:Sans préjuger de l'intérêt du Lupano et Lauffray, ce conseil-là est le meilleur à donner.pierryves a écrit:Dommage, tu devrais arranger ta première vraie rencontre avec VALERIAN par La Cité des eaux mouvantes, L'Empire des mille planètes, Le Pays sans étoile et L'Ambassadeur des Ombres.
Le meilleur des originaux plutôt que par une réinterprétation.
Ah, moi c'est plutôt pas...pierryves a écrit:Genug a écrit:Sans préjuger de l'intérêt du Lupano et Lauffray,
Pareil, car cet album m'attire beaucoup.
pulpy a écrit:Oui, ça correspond pour les 3 premiers à la première intégrale si je me trompe pas. Qui m'a souvent fait de l'oeil et que je finirais sans doute par lire d'une manière ou d'une autre.
Mais je suis archi fan de Lauffray alors...
Pomponazzo a écrit:Tout sauf le voyage dans le temps. Quand même
Sbene a écrit:Pomponazzo a écrit:Tout sauf le voyage dans le temps. Quand même
Et c'est bien ce qui me gêne le plus. Pour moi, c'était ça le vrai plus de la saga
kobaia a écrit:J'ai une question pour les amateurs de la BD : à quel âge avez-vous découvert Valérian et Laureline ? Parce que j'ai lu ça à 32 ans, et je n'ai pas accroché. Je ne comprends pas l'engouement pour cette BD, et je me demande s'il n'y a pas un effet "madeleine de Proust" (un peu comme moi et Boule et Bill, c'est loin d'être génial Boule et Bill, mais je lisais ça petite et j'aime toujours autant les vieux albums de Roba).
kobaia a écrit:J'ai une question pour les amateurs de la BD : à quel âge avez-vous découvert Valérian et Laureline ? Parce que j'ai lu ça à 32 ans, et je n'ai pas accroché. Je ne comprends pas l'engouement pour cette BD, et je me demande s'il n'y a pas un effet "madeleine de Proust" (un peu comme moi et Boule et Bill, c'est loin d'être génial Boule et Bill, mais je lisais ça petite et j'aime toujours autant les vieux albums de Roba).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités