Si la rousseur est un critère
Audrey Fleurot (et en plus elle est française

Audrey Fleurot (et en plus elle est française)

Mr Degryse a écrit:Audrey Fleurot (et en plus elle est française)
Déjà dit et même mise en photo. On a dit trop vieille 39 ans alors que Laureline aurait moins de 25.

pierryves a écrit:Laureline ? Un corps moins épanoui ??

nexus4 a écrit:Au passage, Metro Chatelet direction Cassiopée et Brooklyn Station Terminus cosmos, quel diptyque ! De la SF de haute volée.

zourbi le grec a écrit:pierryves a écrit:Laureline ? Un corps moins épanoui ??
Elle a un joli corps d'adolescente, pas de femme mure

Mr Degryse a écrit:si la critère est la rousseur, il y a aussi :
Yoda33 a écrit:On ne fait pas jouer une hérione de 20/25 ans par une femme de presque 40, ce n est pas crédible ... une actrice de 24 ans est plus appropriée
zourbi le grec a écrit:n'importe quel acteur brun plutôt beau gosse aurait fait l'affaire, au lieu de choisir un cachet d'aspirine aux yeux cernés

nexus4 a écrit:Ah vous êtes durs, je trouve le scénar absolument brillant, plus adulte avec les actions séparées du couple plus travaillées que Les héros de l'équinoxe () et Mézières est à son sommet (Les spectres inclus). Oui dans Les Spectres d'Inverloch il ne se passe rien, c'est ce qui fait tout son sel. Les Foudres partent en sucettes avec le final de la trinité, et qu'on va se traîner jusqu'à la fin de la série en plus.

Oncle Hermes a écrit:Amen. Toute la poésie du début de Métro Châtelet..., la magnifique ambiance des Spectres, c'est justement par ça qu'ado j'ai découvert, et accroché à, la série, et qui me paraît bien plus mémorable que la façon dont les deux diptyques se finissent.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Oncle Hermes a écrit:Quand -- un facteur parmi d'autres -- depuis des décennies on fait jouer des lycéens par des acteurs qui ont la vingtaine, l'interprétation que beaucoup de monde se fait en voyant à l'écran des acteurs de cette âge c'est qu'ils "font ado", pas "adultes-mais-jeunes". L'humour bas du front de Besson n'aide pas non plus, certes...

Anianka a écrit:Oncle Hermes a écrit:Quand -- un facteur parmi d'autres -- depuis des décennies on fait jouer des lycéens par des acteurs qui ont la vingtaine, l'interprétation que beaucoup de monde se fait en voyant à l'écran des acteurs de cette âge c'est qu'ils "font ado", pas "adultes-mais-jeunes". L'humour bas du front de Besson n'aide pas non plus, certes...
Remercions Tom Cruise qui essaie de jouer des personnages de 30-40 ans du haut de ses 54 ans, afin de ré-équilibrer la balance.
sinon, j'espère je n'attend pas du film que ce soit ultra fidèle aux BD.
c'est une adaptation, c'est pas un portage d'un média à un autre. Qu'ils modifient des choses est normal, et même souhaitable, n'en déplaise aux puristes (qui de toute manière ne seront jamais satisfait).
par contre, de ce que j'en ai vu, ça a l'air de prendre la tournure d'un Space-Teen-Opera, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus sérieux et profond que ça.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités