Le Complot a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Cela sent la tuerie, ça.
T'aimes bien Lupano toi...
Et Lauffray !
Le Complot a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Cela sent la tuerie, ça.
Aigle Solitaire a écrit:Le Complot a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Cela sent la tuerie, ça.
Et Lauffray !
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
The Maze Echo a écrit:Il manque l'accent sur "valide" dans la dernière image ci-dessus. J'espère que ça peut encore être corrigé.
Je n'avais pas lu la présentation. Nous voilà rassurés.Nirm a écrit:Dans la présentation, il est bien indiqué qu'ils s'agit d'épreuves non corrigées et non définitives.
Je partage ton inquiétude.pierryves a écrit:J'espère qu'on aura de belles couleurs et pas du machin photoshopé avec un voile gris.
Alonzo Cabarez a écrit:Je n'avais pas lu la présentation.Nirm a écrit:Dans la présentation, il est bien indiqué qu'ils s'agit d'épreuves non corrigées et non définitives.
nexus4 a écrit:Ce qui serait cool c'est que ce soit la soeur de Mézière qui fasse les couleurs.
Nirm a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:Je n'avais pas lu la présentation.Nirm a écrit:Dans la présentation, il est bien indiqué qu'ils s'agit d'épreuves non corrigées et non définitives.
C'était plus une remarque pour le posteur des images, histoire qu'il pense à contextualiser.
Dans cette même présentation, il me semble avoir vu une nouvelle sortie Valerian avec Christin et Mézières aux manettes (à confirmer, il s'agit peut-être d'une réédition) mais surtout un album avec le premier au scénario au titre évocateur d'Orson...
Je reviendrai en dire plus quand j'aurais pu rafraîchir ma mémoire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités