parce que la VF, tudjieu...
LeJoker a écrit:Ces mecs qui prétendent être suffisamment voyants et connaisseurs pour décréter que "l'esprit" d'une oeuvre n'est pas présente dans une BA de quelques minutes montrent en même temps une ignorance crasse de cet univers de BD, puisque j'ai été le seul à relever la présence du Grognon, que tout fan se serait empressé, à mon égal, d'identifier et d'indiquer.
indianaced a écrit:Bon le seul problème c'est que le film sort des années aprés l'ouragan star wars et autres films de sf qui se sont pour la plupart du pompage d'idée de la bd... donc normal que ça ressemble aux autres films de sf...
Oncle Hermes a écrit:LeJoker a écrit:Ces mecs qui prétendent être suffisamment voyants et connaisseurs pour décréter que "l'esprit" d'une oeuvre n'est pas présente dans une BA de quelques minutes montrent en même temps une ignorance crasse de cet univers de BD, puisque j'ai été le seul à relever la présence du Grognon, que tout fan se serait empressé, à mon égal, d'identifier et d'indiquer.
Ça va les chevilles ?
LeJoker a écrit:Ces mecs qui prétendent être suffisamment voyants et connaisseurs pour décréter que "l'esprit" d'une oeuvre n'est pas présente dans une BA de quelques minutes montrent en même temps une ignorance crasse de cet univers de BD, puisque j'ai été le seul à relever la présence du Grognon, que tout fan se serait empressé, à mon égal, d'identifier et d'indiquer.
nexus4 a écrit:Allez, quelques images comparatives entre la bande annonce et L'ambassadeur des ombres :
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
papyjulio a écrit:LeJoker a écrit:Ces mecs qui prétendent être suffisamment voyants et connaisseurs pour décréter que "l'esprit" d'une oeuvre n'est pas présente dans une BA de quelques minutes montrent en même temps une ignorance crasse de cet univers de BD, puisque j'ai été le seul à relever la présence du Grognon, que tout fan se serait empressé, à mon égal, d'identifier et d'indiquer.
Sauf qu'on le sait depuis plus de 4 mois :nexus4 a écrit:Allez, quelques images comparatives entre la bande annonce et L'ambassadeur des ombres :
papyjulio a écrit:
Sauf qu'on le sait depuis plus de 4 mois :nexus4 a écrit:Allez, quelques images comparatives entre la bande annonce et L'ambassadeur des ombres :
Le Complot a écrit:Oncle Hermes a écrit:LeJoker a écrit:Ces mecs qui prétendent être suffisamment voyants et connaisseurs pour décréter que "l'esprit" d'une oeuvre n'est pas présente dans une BA de quelques minutes montrent en même temps une ignorance crasse de cet univers de BD, puisque j'ai été le seul à relever la présence du Grognon, que tout fan se serait empressé, à mon égal, d'identifier et d'indiquer.
Ça va les chevilles ?
En même temps à part les chevilles il a complètement raison, ça s'insurge sur une BA de 2 minutes
Oncle Hermes a écrit:Le Complot a écrit:Oncle Hermes a écrit:LeJoker a écrit:Ces mecs qui prétendent être suffisamment voyants et connaisseurs pour décréter que "l'esprit" d'une oeuvre n'est pas présente dans une BA de quelques minutes montrent en même temps une ignorance crasse de cet univers de BD, puisque j'ai été le seul à relever la présence du Grognon, que tout fan se serait empressé, à mon égal, d'identifier et d'indiquer.
Ça va les chevilles ?
En même temps à part les chevilles il a complètement raison, ça s'insurge sur une BA de 2 minutes
C'est pas plus absurde que de prétendre, a contrario, défendre la qualité du film et sa fidélité au matériau-source sur la seule base de la présence 2 secondes à l'image d'une créature secondaire de l'univers.
LeJoker a écrit:Tu n'arrives pas à lire, encore moins à comprendre, et pourtant tu essayes de rebondir sur ce que tu crois que je dis pour me réfuter.
Du coup, fatalement, ça n'a aucun sens.
LeJoker a écrit:Donc le "on" monte à au moins... 5 ?
C'est Lagos et Shenzhen réunis cette affaire !
Monsieur Jean a écrit:Puis c'est un peu énervant qu'une BD française soit adaptée dans la langue de Donald Trump par un réalisateur français.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités