BDbilos a écrit:Cela dit dans "les mauvais rêves" on voit que Laureline a en fait une formation accélérée grâce à la technologie de Valérian.
Et je lui donne 20 ans pas beaucoup plus ...
BDbilos a écrit:Cela dit dans "les mauvais rêves" on voit que Laureline a en fait une formation accélérée grâce à la technologie de Valérian.
Alonzo Cabarez a écrit:
Dans mon esprit, Laureline n'aurait pas moins de 25 ans (le temps de finir ses études et d'achever une formation scientifique de spationaute) et Valérian une petite trentaine (pas moins). Si une carrière de pilote de chasse débute très tôt avec des éléments brillants dont la valeur n'a pas attendu le nombre des années, en revanche, les astronautes (ou cosmonautes) le sont beaucoup moins. Ceux qui ont la responsabilité de diriger un vaisseau sont forcément expérimentés. C'est également le cas pour les commandants de bord d'avions de ligne et pour les capitaines de navires d'un certain tonnage.
Yoda33 a écrit:BDbilos a écrit:Cela dit dans "les mauvais rêves" on voit que Laureline a en fait une formation accélérée grâce à la technologie de Valérian.
BDbilos a écrit:Yoda33 a écrit:BDbilos a écrit:Cela dit dans "les mauvais rêves" on voit que Laureline a en fait une formation accélérée grâce à la technologie de Valérian.
Idem.
Et environ 25-30 pour Valérian.
pierryves a écrit:Maintenant, quelque soit la réponse, je trouve - et ce n'est que mon avis - que les acteurs sont mal choisis.
Nirm a écrit:Pour cela il faudrait qu'il existe un lien entre le film et la BD en terme de qualité pour le public.
F. Peeters, lorsqu'il a signé pour les Pilules Bleues a eu une phrase, à mon sens très juste : si le film est bon, ce sera grâce à lui, s'il est mauvais ce sera de la faute du réalisateur.
Donc si Besson se rate, il ne massacrera pas la BD, il ratera juste son adaptation.
La BD gardera ses qualités indépendamment du film.
Nirm a écrit:Pour cela il faudrait qu'il existe un lien entre le film et la BD en terme de qualité pour le public.
F. Peeters, lorsqu'il a signé pour les Pilules Bleues a eu une phrase, à mon sens très juste : si le film est bon, ce sera grâce à lui, s'il est mauvais ce sera de la faute du réalisateur.
Donc si Besson se rate, il ne massacrera pas la BD, il ratera juste son adaptation.
La BD gardera ses qualités indépendamment du film.
zourbi le grec a écrit:Le problème, c'est que les spectateurs qui ne connaissent peut-être pas la bd, vont se faire une idée de la série à partir du film de Besson
Mr Degryse a écrit:Purée c'est pas beau.
Les scènes dans l'espace et de nuit, cela passe un peu mais les scènes de jour..........................
Et les acteurs jouent non seulement mal mais ont en plus des têtes à claque.............
Le cinquième élément mais ou tu as viré l'acteur charismatique ( bruce Willis) pour ne garder que les horripilant
pabelbaba a écrit:Les visuels rendent super bien.
Mais zéro originalité.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités