Jetjet a écrit:Bigwolf a écrit:Vark ton blog fait saliver ! Du lourd.
Whouah belles photos effectivement !
J'avoue, l'absolute V est juste magique.
J'adore aussi les Sin City.
Pourquoi on n'a pas tout ça en Fr ?
Jetjet a écrit:Bigwolf a écrit:Vark ton blog fait saliver ! Du lourd.
Whouah belles photos effectivement !
Bigwolf a écrit:Jetjet a écrit:Il y a une très belle édition de V chez Rackham certes volumineuse en deux volumes mais très belle.
Quant à l'Absolute de V, je pense déjà avoir dit tout le bien que j'en pense !
Chez Rakham ? Ce n'est pas plutôt Sin City que V...
Bigwolf a écrit:Jetjet a écrit:Il y a une très belle édition de V chez Rackham certes volumineuse en deux volumes mais très belle.
Baltimore a écrit:Bigwolf a écrit:Jetjet a écrit:Il y a une très belle édition de V chez Rackham certes volumineuse en deux volumes mais très belle.
Si, mais c'est beaucoup trop volumineux, c'est même pas lisible comme format.
Je suis vraiment pro-intégrale, mais là faut pas déconner !
Bigwolf a écrit:Vark ton blog fait saliver ! Du lourd.
Baltimore a écrit:Magique cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/livres/418604066.htm?ca=12_s
"Rare dans cette édition".
Il s'agit de l'édition Panini sans la couv'.
J'arrive même pas à la vendre à 10 euros
Baltimore a écrit:J'ai reçu mon V version Delcourt, ya vraiment 0 page de bonus, même pas une préface ou postface, le foutage de gueule !
C'est une bonne traduction au moins ?
Oncle Hermes a écrit:Et le format est plus grand que les éditions Panini et Urban.
Bon je crois que c'est tout.
Baltimore a écrit:Oncle Hermes a écrit:Et le format est plus grand que les éditions Panini et Urban.
Bon je crois que c'est tout.
Et c'est pour ça que je l'ai pris alors que j'ai déjà les versions Panini et Urban !
Baltimore a écrit:Et c'est pour ça que je l'ai pris alors que j'ai déjà les versions Panini et Urban !
Jetjet a écrit:Apprends l'anglais et prends l'absolute edition et t'auras un joli bouquin, le grand format, la bonne traduction (looool) et des bonus jeune scarabée !
Oncle Hermes a écrit:Baltimore a écrit:Et c'est pour ça que je l'ai pris alors que j'ai déjà les versions Panini et Urban !
Oui là, en même temps, c'est tendre le bâton pour se faire battre !!
Jetjet a écrit:Apprends l'anglais et prends l'absolute edition et t'auras un joli bouquin, le grand format, la bonne traduction (looool) et des bonus jeune scarabée !
Electro a écrit:Oncle Hermes a écrit:Baltimore a écrit:Et c'est pour ça que je l'ai pris alors que j'ai déjà les versions Panini et Urban !
Oui là, en même temps, c'est tendre le bâton pour se faire battre !!
Heu la faut commencer à s'inquieter.
Electro a écrit:Tiens regarde sur ce magnifique blog, ou tout les livres sont indispensables, si il y en a pas un qui manque dans ta bibliotheque.
http://alanmoorevf.blogspot.fr
Electro a écrit:Tiens regarde sur ce magnifique blog, ou tout les livres sont indispensables, si il y en a pas un qui manque dans ta bibliotheque.
http://alanmoorevf.blogspot.fr
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités