il y a qlq autres albums qui sont encore complets et qui pourraient en effet être publiés.
Si cela ne te plait pas, je te le reprends sur besac à noel pour 75 % du prix payé.
Bon je me tate vraiment à l'acheter (encore faut-il le trouver..) mais selon vos dire cet album a l'air vraiment magnifique et pour moi cette BD est une de mes références, va falloir que j'en convainc une que cet achat est indispensable... est-ce crédible?
Bon je me tate vraiment à l'acheter (encore faut-il le trouver..) mais selon vos dire cet album a l'air vraiment magnifique et pour moi cette BD est une de mes références, va falloir que j'en convainc une que cet achat est indispensable... est-ce crédible?
Te poses pas trop question et fonce
C'est totalement crédible et au pire, si tu ne veux pas le garder, je pense que tu n'auras aucun problème pour le revendre d'ici peu...
C'est totalement crédible et au pire, si tu ne veux pas le garder, je pense que tu n'auras aucun problème pour le revendre d'ici peu...
oui sauf que j'arrive pas a revendre mes BD
Mais demain je vais aller faire un tour dans les librairies en espérant le trouver... après on verra :siffle:
De ce coté là je ne suis pas trop inquiet, il y a ce qu'il faut sur Bordeaux et a moins qu'ils ne l'ai vendu ils ont certainement du le commander
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités