Ahhh, ok.
C'est eux qui avait sorti les superbes couv du trombone ?
En parlant de ca j'ai un exemplaire acheter sur ebay d'un gaston de chez marsu prod qui a un probleme au niveau du verni. Il y a deux petites parties du premier plat qui n'ont pas été vernies, ca fait assez moche. Je l'ai acheté sur le net, vous ne savez pas qui je pourrais contacter pour ce probleme?
Sûrement que si, c'est peut-être un exemplaire de retour ou destiné au pilon qu'il a récupéré pour revendre :siffle:lol oué c'est fait, vais voir ce qu'il me dit. Mais bon il ne vérifie pas chez marsu prod? parcque c'est un défaut assez voyant.
Je suis un fan de QRN
La VO apporte vraiment un plus par rapport à la version "standard" ?
Si la version VO est identique à l'édition spéciale avec jaquette que Dupuis avait édité à l'époque, la réponse est OUI, sans discussion.
Il y a des cases en plus, supprimées pour cause de pagination, il y a des explications par séquence de l'album et n'oublie pas que c'est durant cet album que Franquin a fait sa dépression donc des mois sans avoir la suite dans l'hebdo.
Tout ça est expliqué dans l'album.
Un must pour tout amateur de Spirou...
...Je pourrais dire aussi que pour la V.O du "Nid des marsupilamis" c'est la couverture d'origine qui été gardée. Mais il n'y a jamais eu que celle-ci.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités