J'ai l'impression que cet album est destiné à devenir un grand collector bientôt introuvable
A votre place , quand on se souvient du Garage de Franquin ou de la Chronologie , j'attendrais pas trop longtemps pour vous décider à l'acheter :siffle:
Sauf que dans ces deux cas, une réédition est prévue pour bientôt. Ce qui n'a jamais été fait pour les VO.
Sauf que dans ces deux cas, une réédition est prévue pour bientôt. Ce qui n'a jamais été fait pour les VO.
119! Avec les remises, je l'ai eu à 107
:confused: Trop cher..........
D'accord avec toi. Trop cher.
Cela me fait penser aux CD collectors de groupes Rock cultes qui ressortent à des prix prohibitifs sous prétexte que les fans qui avaient 20 ans à l'époque ont maintenant plus de 50 balaies et sont donc selon les maisons de disques plus aisés financièrement pour se les acheter.
Il faut arrêter de prendre les lecteurs (ou les amateurs de musiques ) pour des vaches à lait.
Tiens, je vais faire mon coup de gueule dans la rubrique appropriée.
N'est vache à lait que celui qui veut bien se laisser faire. A ma connaissance, on ne met pas un fusil sur la tempe des acheteurs de BD pour les forcer à acheter cet ouvrage.
Pour un album pareil, combien de faux tirages de tête à deux balles, combien d'argent dépensé (perdu ?) dans des BD approximatives voire inutile.
On a ici un ouvrage exceptionnel, au plus près de la création de l'auteur, dans un format mettant ce travail en valeur avec pour les obsédés de la collectionnite, un tirage limité et une future grosse cote inévitable.
Dieu sait que je n'adhère pas toujours aux idées de marsu prod mais sur ce coup, ils ont fait un beau travail...et comme chacun sait, tout travail mérite salaire... :siffle:
Je fais une collection pour l'amour de l'art ou de l'objet ou une collection pour un placement financier ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité