Tonton Calou a écrit:Merci ! Et si tu as l'occasion de les compter à l'occasion, je suis preneur de l'info.
pour l'ensemble des histoires, j'ai compté une douzaine de planches manquantes.
Tonton Calou a écrit:Merci ! Et si tu as l'occasion de les compter à l'occasion, je suis preneur de l'info.
Yoda33 a écrit:Le bouquin est superbe ... et 140 pages !
Il y a les récits courts en plus du Nid des Marsus ... avec une propotion très importante de scans de planches et quelques pages en film noir
Franchement c est à ne pas manquer ... les scans ne sont pas nettoyés comme pour le volume précédent ... et des suppléments en nombre
faby a écrit:Bonjour,
Questions aux heureux possesseurs de cet ouvrage : la couverture est de quelle facture ? Comme les marsu (pelliculée) ou comme la dernière fois (blanche qui se salie facilement) ?
Tonton Calou a écrit:
Merci archie ! Et si tu as à un moment l'occasion de pousser l'analyse un fifrelin plus loin, je suis intéressé de savoir combien de pages sont manquantes parmi la seule histoire du Nid des marsupilamis. Merci par avance.
Tonton Calou a écrit:En effet, avant de mettre 129€ dans un album dont j'ai déjà la version Marsu Production, j'aime bien savoir à quoi je m'engage.
Tonton Calou a écrit:En effet, avant de mettre 129€ dans un album dont j'ai déjà la version Marsu Production, j'aime bien savoir à quoi je m'engage.
collectionman a écrit:Le contenu de Tirage est de qualité mais l’écrin est vraiment sans originalité et potentiellement fragile pour une conservation optimale
A t’on l’assurance d’un nombre limité d’exemplaires et aussi du fait qu’il ne puisse être réédité car le prix de 129 euros me paraît TROP élevé déjà actuellement
lorenzo a écrit:je confirme, très beau mais aussi très fragile
Yoda33 a écrit:Tonton Calou a écrit:En effet, avant de mettre 129€ dans un album dont j'ai déjà la version Marsu Production, j'aime bien savoir à quoi je m'engage.
J ai le Marsu Prod aussi ... qui est très beau mais ne comporte que des films de planches, et 1 seule histoire , comme dit Stéphane, il se trouve surpassé sans appel
lorenzo a écrit:c'est clair qu'il ne faut pas le prêter à son charmant bambin en train de déguster une tartine de nutella.
Il demeure sur un strict plan comparatif que ces nouveaux VO sont d'une facture beaucoup plus fragile que les anciens VO à dos rouge
Pacome a écrit:Bel ouvrage pour une fois de la part de Dupuis en espérant que cela ne reste pas une exception mais devienne la règle (vu le prix cela devrait être une évidence)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités