denisc a écrit:Dupuis fait de beaux TT comme le Spirou de Franck pé ou la femme léopard. Mais il est vrai que là c'est bof d'avoir changé le style.
Ce ne serait pas Khani qui s'occupe de ceux là ?
denisc a écrit:Dupuis fait de beaux TT comme le Spirou de Franck pé ou la femme léopard. Mais il est vrai que là c'est bof d'avoir changé le style.
Non, c'est bien DUPUIS...shandalar a écrit:denisc a écrit:Dupuis fait de beaux TT comme le Spirou de Franck pé ou la femme léopard. Mais il est vrai que là c'est bof d'avoir changé le style.
Larry Bambell a écrit:Non, c'est bien DUPUIS...shandalar a écrit:denisc a écrit:Dupuis fait de beaux TT comme le Spirou de Franck pé ou la femme léopard. Mais il est vrai que là c'est bof d'avoir changé le style.
YABADE a écrit:D'autant plus dommage que "la mauvaise tête" est mon album préféré....
Je l'ai vu dans la boutique de YODA33 et je confirme la fragilité de la couverture....
A conserver dans le noir, couché, si l'on veut maintenir l'album en excellent Etat...Gare aux insolations et aux tâches !!
azertyuiop1 a écrit:Je ne sais pas si ça été dit mais je viens d'acheter ce VO et je vais faire mon JYB . J'ouvre rapidement l'album et je vois dans les bonus la couverture de la première réédition, celle de 1964 à dos rond pelliculé bleu pâle et logo dupuis en bas à droite, et je lis en dessous "couverture de la première édition, en 1956" ! Je crois bien que j'ai lu trois fois tellement c'est gros.
Sur une édition lambda ça n'aurait guère d'importance mais sur une édition destinée aux collectionneurs, dont une bonne partie doit avoir l'eo et l'édition de 64, je trouve ça assez incroyable de non-professionnalisme.
Il n'y a qu'une solution, celle de couper la tête au respondable ( Honorez ? Jannin ?)
Bon, sinon les scans sont moins beaux que sur les Marsu-prod et les suppléments légers ( et donc faux), la maquette a changé mais ça je m'en fou complètement ( je suis collectionneur mais pas fétichiste des maquettes identiques alignées ), et c'est quand même une édition sympa.
Tonton Calou a écrit:C'est bien, tu as achevé de me convaincre de ne pas l'acheter.
sebarenas a écrit:Novice sur le forum je vous trouve un peu rude.
Le VO de la Mauvaise Tête est tout de même pas si mal, j'ai l'édition Niffle et je trouve qu'elle apporte un plus
antoinedf a écrit:De la part de l'éditeur de Spirou, et surtout à ce prix, on est en droit d'attendre un peu plus que ça. Surtout que Dupuis s’était déjà planté sur le dernier VO "couvertures des recueils" - ouvrage amélioré et réédité en petit format deux ans plus tard.
Pacome a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Jolie formule, l'ami.vincentg a écrit:Marsu nous plumait certes, mais avec plus de classe
Et merci de ton retour. Je commence à regretter d'avoir passé une commande ferme (accompagnée du paiement) chez un libraire il y a un mois.
Idem...
On verra à l'autopsie mais si c'est le même entubage que pour les couvertures des recueils, Dupuis aura perdu une de ses vaches à lait
Diddu a écrit:Dupuis annonce aussi à la même date un mystérieux Spirou & Fantasio par Franquin hors Dupuis
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités