Pacome a écrit:Bel ouvrage pour une fois de la part de Dupuis en espérant que cela ne reste pas une exception mais devienne la règle (vu le prix cela devrait être une évidence)
je trouve les TT Dupuis des spirou vu par plutôt réussi pour ma part
Pacome a écrit:Bel ouvrage pour une fois de la part de Dupuis en espérant que cela ne reste pas une exception mais devienne la règle (vu le prix cela devrait être une évidence)
collectionman a écrit:Le contenu de Tirage est de qualité mais l’écrin est vraiment sans originalité et potentiellement fragile pour une conservation optimale
A t’on l’assurance d’un nombre limité d’exemplaires et aussi du fait qu’il ne puisse être réédité car le prix de 129 euros me paraît TROP élevé déjà actuellement
Yoda33 a écrit:collectionman a écrit:Le contenu de Tirage est de qualité mais l’écrin est vraiment sans originalité et potentiellement fragile pour une conservation optimale
A t’on l’assurance d’un nombre limité d’exemplaires et aussi du fait qu’il ne puisse être réédité car le prix de 129 euros me paraît TROP élevé déjà actuellement
2000 ex et les VO n ont pas été réédités depuis 15 ans que la collection a démarré
129, c est tout à fait acceptable quand tu vois le nombre de TT à 150 et plus qui sont une simple recopie en plus grand avec 3 suppléments de la version normale
L'exemple caricatural aura été la série Scorpion, d un pauvreté exemplaire niveau travail éditorial ... pour 175€ !
Dois-je en déduire que tu as apprécié également ceci ?Mimi275 a écrit:Pacome a écrit:Bel ouvrage pour une fois de la part de Dupuis en espérant que cela ne reste pas une exception mais devienne la règle (vu le prix cela devrait être une évidence)
Morti a écrit:Yoda33 a écrit:Sans parler du dernier Thorgal par Rosinski à 150 EUR même pas signé...
Cabarezalonzo a écrit:Dois-je en déduire que tu as apprécié également ceci ?Mimi275 a écrit:Pacome a écrit:Bel ouvrage pour une fois de la part de Dupuis en espérant que cela ne reste pas une exception mais devienne la règle (vu le prix cela devrait être une évidence)
Yoda33 a écrit:Les TT Spirou Dupuis ont été très réussis en effet, le Franck Pé et les Schwartz sont remarquables, le Verron Ptirou aussi
Mimi275 a écrit:Yoda33 a écrit:Les TT Spirou Dupuis ont été très réussis en effet, le Franck Pé et les Schwartz sont remarquables, le Verron Ptirou aussi
D’ailleurs vite epuise ces TT malgre le nombre
Morti a écrit:Yoda33 a écrit:collectionman a écrit:Le contenu de Tirage est de qualité mais l’écrin est vraiment sans originalité et potentiellement fragile pour une conservation optimale
2000 ex et les VO n ont pas été réédités depuis 15 ans que la collection a démarré
129, c est tout à fait acceptable quand tu vois le nombre de TT à 150 et plus qui sont une simple recopie en plus grand avec 3 suppléments de la version normale
L'exemple caricatural aura été la série Scorpion, d un pauvreté exemplaire niveau travail éditorial ... pour 175€ !
Sans parler du dernier Thorgal par Rosinski à 150 EUR même pas signé...
denisc a écrit:Sans parler du dernier Thorgal par Rosinski à 150 EUR même pas signé...
Oui je suis aussi dégoûté que toi !
Kristok a écrit:La version Originale du Nid du Marsupilami est superbe.
Pour vous en faire profiter j'ai fait une petite vidéo.
Over The Rainbow a écrit:Kristok a écrit:La version Originale du Nid du Marsupilami est superbe.
Merci Kristok cette version va rejoindre ce jour Le Nid des Marsupilami VO
Yoda33 a écrit:J ai aussi la première version du Nid des Marsus ... elle est très largement surpassée par cette version !
Milan Morales a écrit:Malheureusement, je plussoie.... TB achat
120€ en moins, wéééé !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité