EYE OF DOOM a écrit::oops: j'en avais aucun et j'ai acheté 7 volumes des Gaston ce dernier mois.... du 1970 au dernier. Mais je devrais poster dans le rubrique du Club des Gogos (fortunés) plutot qu'ici
Crystal Bowie a écrit:Oui, reste, tu pourras continuer à parler à des femmes fatales, gloires hollywoodiennes d'un temps révolu comme Le Complot! (et ayant un lien avec la bretagne, argument ultime! )
Crystal Bowie a écrit:C'est vrai que cet album est génial.
J'aime beaucoup la reprise de Fournier de manière générale. Ma préférée restant bien sûr celle du maître Franquin!!!
Yoda33 a écrit:Crystal Bowie a écrit:C'est vrai que cet album est génial.
J'aime beaucoup la reprise de Fournier de manière générale. Ma préférée restant bien sûr celle du maître Franquin!!!
Pareil ! ... Franquin devant Fournier
A l'évidence.Yoda33 a écrit:Crystal Bowie a écrit:C'est vrai que cet album est génial.
Yoda33 a écrit:Crystal Bowie a écrit:C'est vrai que cet album est génial.
Cabarezalonzo a écrit:A l'évidence.Yoda33 a écrit:Crystal Bowie a écrit:C'est vrai que cet album est génial.
Yoda33 a écrit:Cabarezalonzo a écrit:A l'évidence.Yoda33 a écrit:Crystal Bowie a écrit:C'est vrai que cet album est génial.
Ca veut dire Fournier devant Janry dans mon esprit
Le Complot a écrit:Donc tu adores la soupe aux choux.
tzynn a écrit:
no way... Fournier c'est un peu le spirou à la ferme. On peut aimer mais ce n'est pas vraiment de l'aventure. Et puis Hito Kata, quel personnage pourri
Oh !...........................................tzynn a écrit:Et puis Hito Kata, quel personnage pourri
Larry Bambell a écrit:Oh !...........................................tzynn a écrit:Et puis Hito Kata, quel personnage pourri
Le Complot a écrit:Larry Bambell a écrit:Oh !...........................................tzynn a écrit:Et puis Hito Kata, quel personnage pourri
J'adore Hito et l'assume entièrement. D'ailleurs rien à assumer. J'aime.
Les meilleurs Fournier sont pour moi les quatre premiers. Après, cela se gâte.
azertyuiop1 a écrit:tzynn a écrit:
no way... Fournier c'est un peu le spirou à la ferme. On peut aimer mais ce n'est pas vraiment de l'aventure. Et puis Hito Kata, quel personnage pourri
Je suis parfaitement d’accord, et je n’aime pas du tout le Spirou de Fournier, que je trouve gamin mais sans charme, donc du coup très chiant. Je précise que je ne les ai lu qu’adulte.
archie07 a écrit:cela a l'air d'être le cas en effet !
voici le libellé exact :Spirou-Édition Commentee - Spirou - Édition Commentee - Tome 0 - Spirou et les Petits Formats Reliure inconnue – 4 octobre 2019
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités