Yoda33 a écrit:Ca s 'est arreté curieusement d'un coup pour les Spirou ... pourquoi réellement ? va savoir ...
Perso, j'avais entendu parler de "manque de matériel"... ça avait dû paraître fin 2014 sur le forum Franquin, je pense...Yoda33 a écrit:Ca s 'est arreté curieusement d'un coup pour les Spirou ... pourquoi réellement ? va savoir ...
Larry Bambell a écrit:Perso, j'avais entendu parler de "manque de matériel"... ça avait dû paraître fin 2014 sur le forum Franquin, je pense...Yoda33 a écrit:Ca s 'est arreté curieusement d'un coup pour les Spirou ... pourquoi réellement ? va savoir ...
... ce qui n'est d'ailleurs pas incompatible avec l'explication donnée par Largo W !
Larry Bambell a écrit:Perso, j'avais entendu parler de "manque de matériel"... ça avait dû paraître fin 2014 sur le forum Franquin, je pense...Yoda33 a écrit:Ca s 'est arreté curieusement d'un coup pour les Spirou ... pourquoi réellement ? va savoir ...
Patrick75 a écrit:Il y a un nouveau VO spirou d'annoncé sur amazon …
Maltemps a écrit:J'ai les pirates du silence et le gorille à bonne mine que j'hésite à revendre
Morti a écrit:Maltemps a écrit:J'ai les pirates du silence et le gorille à bonne mine que j'hésite à revendre
Le Gorille n'a jamais été on préféré mais Les pirates, garde-le...c'est un classique...
Patrick75 a écrit:Il y a un nouveau VO spirou d'annoncé sur amazon …
ForceRose a écrit:c'est moi ou les V.O puent ?
Yoda33 a écrit:ForceRose a écrit:c'est moi ou les V.O puent ?
C'est toi
ForceRose a écrit:sérieux, on les retire du plastoc et beurk...
je vais les revendre
ForceRose a écrit:sérieux, on les retire du plastoc et beurk...
je vais les revendre
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités