magic_fred a écrit:Oui, de la patience mais ce n'est pas facile même si le budget "oblige" à devoir l'être.
Je cherche aussi Gaston 1 et 2 plus le QRN et cela représente une fameuse somme à dépenser.
nicodech a écrit:Perso pour GAston je m'arreterais aux FS donc 8 et 10 pour le moment , la collection du soir, mem esi le format est certes différent me suffit pour le moment pour le reste .. après si je les trouve au prix d'achat ( oui je sais je reve deja ) pourquoi pas mais ca n'en devient vraiment pas une priorité ..
Pour les Spirou il ne me "manque" que le nid, j'ai hésité longuement mais pas pris pour question de sous à l'epoque mais je n'y vois pas un manque crucial etant donné que je suis dans la tranche collectionneur grand format plutot fac simile si je le trouve et que j'ai les sous pourquoi pas ... mais cette année je crois que je n'aurais pas les sous donc c'est reglé !!
Allez bonnes fetes a tous !
YABADE a écrit:Pour les Gaston, tu peux les récupérer jusqu'au 4 au prix d'achat, mais si tu t'arrêtes aux FS (ce qui est dommage car les autres tomes sont superbes aussi, même sans FS ) sache que les Gaston 11 & 12 seront aussi FS ainsi que tous ceux qui suivront
Pour le Spirou, le nid est vraiment à avoir !! même s'il en font un FS, les deux versions seront à posséder (comme pour les idées noires), mais le FS est loin d'être sorti car il y a bien d'autres titres à sortir avant . Et tu devrait mettre un peu de côté pour les Z car ils risquent de faire comme le Gaston 8 cad être épuisé dans l'année ... En effet j'ai pu constater que nombreux sont ceux qui n'ont pas toutes les VO, ne les veulent pas toutes mais uniquement QRN, les Z et quelques autres...
Sur ce Bonne Fêtes à tous et à l'année prochaine pour de futurs VO
YABADE a écrit:Pour les Gaston, tu peux les récupérer jusqu'au 4 au prix d'achat, mais si tu t'arrêtes aux FS (ce qui est dommage car les autres tomes sont superbes aussi, même sans FS ) sache que les Gaston 11 & 12 seront aussi FS ainsi que tous ceux qui suivront
Pour le Spirou, le nid est vraiment à avoir !! même s'il en font un FS, les deux versions seront à posséder (comme pour les idées noires), mais le FS est loin d'être sorti car il y a bien d'autres titres à sortir avant . Et tu devrait mettre un peu de côté pour les Z car ils risquent de faire comme le Gaston 8 cad être épuisé dans l'année ... En effet j'ai pu constater que nombreux sont ceux qui n'ont pas toutes les VO, ne les veulent pas toutes mais uniquement QRN, les Z et quelques autres...
Sur ce Bonne Fêtes à tous et à l'année prochaine pour de futurs VO
Shambles a écrit:Il y a une inversion depuis.
VO film : avril 2012
Spirou VO : Z comme Zorglub (mai)
Gaston 1971 Fac-Similés (juin)
Spirou VO : L'ombre du Z (septembre)
Gaston 1972 Fac-Similés : octobre
view-master a écrit:Les 2 Zorglub seront en fac-similés ou pas?
kaalhy a écrit:view-master a écrit:Les 2 Zorglub seront en fac-similés ou pas?
comme tous les Spirou jusqu'à présent !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité