Largo W a écrit:lausoda a écrit:Passionnant.
en même temps ici c'est la page des vo de Franquin
Justement, pas la page de la vie de Largo W
Largo W a écrit:lausoda a écrit:Passionnant.
ulys a écrit:Largo W a écrit:lausoda a écrit:Passionnant.
Justement, pas la page de la vie de Largo W
kaalhy a écrit:Ça y est le tome 1 est arrivé à la maison j'ai enfin la série complète des Gaston VO !! merci fvcpp
Maintenant la question est : dois-je garder les Gaston "le soir" ??
Et c'est quand même étrange de ne pas avoir encore le visuel du VO Chabat-Franquin à 2 mois de sa sortie... alors qu'il y à déjà les visuels du film et de la bd...
jmc95 a écrit:L'absence de visuel à ce stade laisse supposer que le Marsu 3D du film figurera sur la couv de ce « VO spécial », éloignant encore plus le projet de la BD…
Et tant que le look du Marsu dans le film ne sera pas révélé — teasing soigneusement élaboré par des « génies du marketing » ou souci à boucler les effets spéciaux… allez savoir… —, je ne crois pas qu'on aura de visuel.
Banisto a écrit:J'ai vu la nouvelle bande-annonce du film Marsu hier au ciné. Le visuel de la bestiole 3D est dévoilé... Et c'est vraiment très laid. J'imagine que cette nouvelle BA doit bien se trouver quelque part sur le net.
Largo W a écrit:Banisto a écrit:J'ai vu la nouvelle bande-annonce du film Marsu hier au ciné. Le visuel de la bestiole 3D est dévoilé... Et c'est vraiment très laid. J'imagine que cette nouvelle BA doit bien se trouver quelque part sur le net.
Ben dit donc tu y vas grave toi , je n'ai encore rien vu , et je jugerai pas moi-même -
Largo W a écrit:Comme j'ai pu comprendre (avec les brefs infos reçues) c'est que l'album du marsu (et le VO) qui vont sortir ce sera le film dessinée en BD par Batem et scénarisé par Chabat .
denisc a écrit:Largo W a écrit:Comme j'ai pu comprendre (avec les brefs infos reçues) c'est que l'album du marsu (et le VO) qui vont sortir ce sera le film dessinée en BD par Batem et scénarisé par Chabat .
J'ai aussi pensé à ça ! Par contre, sur le catalogue de mon libraire Batem n'est pas crédité sur la couverture. Il y a Franquin ET Chabat
cygu a écrit:bah ca sera peut etre dessiné par franquin non ????
kaalhy a écrit:Bon si le teaser est sorti en salle hier, il devrait se retrouver sur le net rapidement...
Nous aurons donc enfin droit de voir la bête qui en effet risque de se trouver en couverture du VO (bien que j'aurai préféré un beau marsu inédit de Franquin à choisir )
Après j'attends de voir ce que va comporter ce VO avant de faire l'impasse... ou non !! Qui sait ce qu'il mettront de Franquin dedans... et comme les VO sont consacrés à l'oeuvre de Franquin à la base je pense qu'il vont étoffés avec quelques perles et des hommages, à voir...
denisc a écrit:Par contre avec les VO Z et les 2 nouveaux Gaston la demande a doublé voire triplé !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité