Christophe C. a écrit:Pardon pardon ? Arrêtez les VO ? Pas possible ça .
J'espère qu'ils vont pas à terme finir à un par mois .
un par mois, au moins ca finirait vite
Christophe C. a écrit:Pardon pardon ? Arrêtez les VO ? Pas possible ça .
J'espère qu'ils vont pas à terme finir à un par mois .
kaalhy a écrit:Décevant... par rapport au prix ? Comme moi (et surement beaucoup d'autres), tu es d'avis qu'il reste dans la lignée des autres VO de Gaston et donc qu'il vaut 99 et non 119, par contre il n'est pas décevant au niveau de son contenu
denisc a écrit:kaalhy a écrit:Décevant... par rapport au prix ? Comme moi (et surement beaucoup d'autres), tu es d'avis qu'il reste dans la lignée des autres VO de Gaston et donc qu'il vaut 99 et non 119, par contre il n'est pas décevant au niveau de son contenu
Oui c'est surtout ça ! Pour moi les quelques planches numérisées ne peuvent pas faire monter le prix de 20 euros !!!
cygu a écrit:a mon humble avis mais bon je ne force personne a parier la dessus
les spirou VO sortiront dans un format type "le soir" une fois la collection bouclée
bah oui autant autant réduire les couts fixes du rédactionnel
tout comme la suite des gastons sortira avec le soir une fois la série bouclée
chacun y trouve son compte mais surtout marsuprod
Christophe C. a écrit:Au fait les VO c'est de la TVA à 5,5% de mémoire donc au 01/04/12 elle passe à 7%. A mon avis les prix vont un peu augmenter à partir du 01/04 (une intuition comme ça ).
royrob69 a écrit:aux derniers nouvelles il y a environ 1 mois, les editeurs n'avaient pas decide encore de repercuter l'augmentation de la TVA
Shambles a écrit:Non, non c'est sûr à 100%. Il y aura bien un VO "du film". Ou plutôt un VO intégralement dédié au Marsu, qui sortira en même temps que le film. Ce ne sera pas un album making of du tournage (ce qui ne veut pas dire qu'on n'y trouvera rien à ce sujet), ni l'album tout public tiré du film version VO. Tout ce que je sais c'est que Chabat en aurait été le maître d'oeuvre et que des versions du Marsupilami vu par d'autres artistes/auteurs devraient y figurer.
kaalhy a écrit:Shambles a écrit:Non, non c'est sûr à 100%. Il y aura bien un VO "du film". Ou plutôt un VO intégralement dédié au Marsu, qui sortira en même temps que le film. Ce ne sera pas un album making of du tournage (ce qui ne veut pas dire qu'on n'y trouvera rien à ce sujet), ni l'album tout public tiré du film version VO. Tout ce que je sais c'est que Chabat en aurait été le maître d'oeuvre et que des versions du Marsupilami vu par d'autres artistes/auteurs devraient y figurer.
Ah tu vois Yoda, il en aura bien 5 Maintenant reste à savoir le contenu du VO en question et dans quelle série VO il va aller (une autre spécifique au marsu peut-être...)
fvcpp a écrit:cygu a écrit:a mon humble avis mais bon je ne force personne a parier la dessus
les spirou VO sortiront dans un format type "le soir" une fois la collection bouclée
bah oui autant autant réduire les couts fixes du rédactionnel
tout comme la suite des gastons sortira avec le soir une fois la série bouclée
chacun y trouve son compte mais surtout marsuprod
si j'étais sur de la chose, j’arrêterais les VO de suite
Shambles a écrit:Non, non c'est sûr à 100%. Il y aura bien un VO "du film". Ou plutôt un VO intégralement dédié au Marsu, qui sortira en même temps que le film. Ce ne sera pas un album making of du tournage (ce qui ne veut pas dire qu'on n'y trouvera rien à ce sujet), ni l'album tout public tiré du film version VO. Tout ce que je sais c'est que Chabat en aurait été le maître d'oeuvre et que des versions du Marsupilami vu par d'autres artistes/auteurs devraient y figurer.
kaalhy a écrit:heu d'après ce que j'ai lu ce serait plutôt 5 !! (apparemment le livre du film, autre que la bd, serait lui aussi un VO) Les cadeaux d'anniversaire et de noël ne suffiront plus, va falloir trouver une parade...
Mais 2 gaston et 2 spirou la même année !!! et en plus les 2 Z... je n'en attendais pas tant, par contre pas le temps d'attendre, on va devoir se jeter dessus à la sortie !!! (les spirou seront pris par ceux qui n'ont que QRN par ex. et les gaston par tout ceux qui ont commencés au 8/10) Mais Waouh !!! Je pourrai dire aussi merci mais c'est trop lol
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités