pabelbaba a écrit:Va encore falloir patienter pour La Corne et Le Dictateur, mais le rythme de parution s'accélère.
royrob69 a écrit:pour moi ce seras juste les 2 gastons
Kristok a écrit:j'attendrais les versions Le Soir qui sortiront bien un jour comme les Blake et Mortimer avec le dos toilé édité pour faire suite à la collection
Yoda33 a écrit:là va falloir ruser
Shambles a écrit:Il y a une inversion depuis.
VO film : avril 2012
Spirou VO : Z comme Zorglub (mai)
Gaston 1971 Fac-Similés (juin)
Spirou VO : L'ombre du Z (septembre)
Gaston 1972 Fac-Similés : octobre
kaalhy a écrit:Ok donc 4 VO de sûr (2 Spirou et 2 Gaston) par contre je ne vois pas dans quelle série VO l'album compilé par Chabat sortirait, ce serait peut-être un HS dos toilé bleu comme l'élaoin ou jaune comme le premier spirou
Bon j'ai quatre achats de prévu cette année, le 5ème on verra qd on aura plus d'infos lol
Quel pied de s'imaginer les VO du mythique Z en fac-similé tout de même
Après Marsu Prod risque de tenir ces rythmes de sorties et avec un peu de chance on aura tout les Gaston d'ici 2015-2016 et tout les Spirou d'ici 2020 ... 'M'enfin, s'il y a pas d'autres HS ni de rééditions (sous une autre forme j'entends, hein )...
Yoda33 a écrit:la collection VO pour Version Originale, c'est les dessins de Franquin ... pas les films de Chabat !
bap a écrit:c'est bien dans le collection vo
même format même prix
Christophe C. a écrit:Je vais finir par ne plus rien acheter d'autre en BD que des VO.
fvcpp a écrit:Christophe C. a écrit:Je vais finir par ne plus rien acheter d'autre en BD que des VO.
ou alors faut arreter les VO ?
Christophe C. a écrit:Pardon pardon ? Arrêtez les VO ? Pas possible ça .
J'espère qu'ils vont pas à terme finir à un par mois .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités