kaalhy a écrit:view-master a écrit:Les 2 Zorglub seront en fac-similés ou pas?
comme tous les Spirou jusqu'à présent !
"Le nid du Marsupilami" n'est pas un Spirou ?
kaalhy a écrit:view-master a écrit:Les 2 Zorglub seront en fac-similés ou pas?
ulys a écrit:kaalhy a écrit:view-master a écrit:Les 2 Zorglub seront en fac-similés ou pas?
"Le nid du Marsupilami" n'est pas un Spirou ?
kaalhy a écrit:Enfin bref, cela à été instauré donc bon...
pour rappel les sorties annoncées pour 2012:Shambles a écrit:Il y a une inversion depuis.
VO film : avril 2012
Spirou VO : Z comme Zorglub (mai)
Gaston 1971 Fac-Similés (juin)
Spirou VO : L'ombre du Z (septembre)
Gaston 1972 Fac-Similés : octobre
Et apparemment un visuel du "VO film" prévu pour le 6 avril existe mais je n'ai pas pu le voir, si jamais une bonne âme peut le récupérer et nous le poster
carbonnieux a écrit:et d'où vient la source donnant les Z gagnants ?
Largo W a écrit:Donc , je disait donc ; un moment donné les amateurs sont devenus collectionneurs puis les collectionneurs sont devenus spéculateurs ; c'est cela ,oui ; c'est cela . . .
nexus4 a écrit:Donc pour papoter sur VO sans rien dire d’intéressant, c'est ici maintenant :
v-o-la-speculation-le-cellophane-et-moi-t53750.html
Ce sera l'occasion d'aller enquiquiner aussi les collectionneurs
Le temps que tout le monde s'y fasse, je verrouille ce sujet.
Shambles a écrit:Il y a une inversion depuis.
nan00 a écrit:Shambles a écrit:Il y a une inversion depuis.
de retour d'angoulème , et un passage chez KHANI qui s'occupe de l'impression des Franquin VO de chez Marsu,
- confirmation du planning de shambles , le VO film , qui fait un parallléle entre le film et la bd , mi chabat , mi franquin part à l'impression la semaine prochaine
- Pas de planning confirmé pour le prochain VO en 2013
- Le nid du marsupilami n'existera vraisemblablement pas en VO fac similé , il manque trop de planches
- La fille de franquin est toujours en recherche active de scans de planches appartenant à des collectionneurs pour les VO .
nan00 a écrit:Shambles a écrit:Il y a une inversion depuis.
de retour d'angoulème , et un passage chez KHANI qui s'occupe de l'impression des Franquin VO de chez Marsu,
- confirmation du planning de shambles , le VO film , qui fait un parallléle entre le film et la bd , mi chabat , mi franquin part à l'impression la semaine prochaine
- Le nid du marsupilami n'existera vraisemblablement pas en VO fac similé , il manque trop de planches
- La fille de franquin est toujours en recherche active de scans de planches appartenant à des collectionneurs pour les VO .
kaalhy a écrit:nan00 a écrit:Shambles a écrit:Il y a une inversion depuis.
Merci de ce retour fort intéressant
A voir ce qu'il y aura dans ce VO Franquin-Chabat...
Dommage pour le nid du marsu mais il leur reste quelques planches à disposition, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il le ressorte quand même dans les derniers avec un dos toilé rouge ...
J'espère que la fille de Franquin pourra en récupérer un maximum qu'on puisse tous en profiter !!
lausoda a écrit:Passionnant.
Largo W a écrit:lausoda a écrit:Passionnant.
en même temps ici c'est la page des vo de Franquin
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités