kaalhy a écrit:heu d'après ce que j'ai lu ce serait plutôt 5 !! (apparemment le livre du film, autre que la bd, serait lui aussi un VO) Les cadeaux d'anniversaire et de noël ne suffiront plus, va falloir trouver une parade...
Mais 2 gaston et 2 spirou la même année !!! et en plus les 2 Z... je n'en attendais pas tant, par contre pas le temps d'attendre, on va devoir se jeter dessus à la sortie !!! (les spirou seront pris par ceux qui n'ont que QRN par ex. et les gaston par tout ceux qui ont commencés au 8/10) Mais Waouh !!! Je pourrai dire aussi merci mais c'est trop lol
Je fais partie de ceux qui n'ont acheté que le Gaston vo 8, avec toutefois le regret de ne pas avoir pris le QRN, alors que c'est mon préféré des Spirou de Franquin.. Le 8 m'a attiré pour découvrir les débuts de Gaston en grandeur nature (et ça n'a fait qu'augmenter mon regret sur le QRN).
Ma prévision pour 2012 est de prendre les Zorglub, inoubliables souvenirs d'enfance (le passage où le gendarme est transformé en zorglhomme , le passage avec le porte-avions, la base secrète en forêt ...). Pour les Gaston j'hésite ; mais l'époque chat+mouette rieuse me tente beaucoup (le besoin de rire en cette période inquiétante).
Pour les Spirou, j'attendrai aussi La Mauvaise Tête, qui fait partie de mes préférés... Sans doute en 2013.