Yoda33 a écrit:Il est parti à ce prix surement parce que c'est l'EO ... mais aussi parce que meme la réédition est épuisée et que presque personne ne revend ce superbe bouquin ... pas de vente, donc prix qui grimpe ...
Pour le 0 de La Grande Collection, 200€ c'est très cher, j'ai vu la plupart partir entre 120 et 150€ ... je n'ai pas regardé le BDM pour voir si c'est coté ...
Yoda33 a écrit:Le contenu est vraiment très très intéressant à mon avis ... et revoir les albums à travers les véhicules utilisés par les personnages est un angle original, on voit l'intéret vif porté par Franquin à la voiture en général ...
Yoda33 a écrit:I apologize comme on dit !
J'ai fait erreur ... et m'en excuse, en effet, il fut réédité de meme que Chronologie d'une oeuvre ...
Pour etre complet il faut ajouter que le superbe " Les Noels de Franquin" a lui aussi été réédité mais pas à l'identique, et que la première édition, tirée à 3500 exemplaires, était numérotée ...
kaalhy a écrit:Yoda33 a écrit:I apologize comme on dit !
J'ai fait erreur ... et m'en excuse, en effet, il fut réédité de meme que Chronologie d'une oeuvre ...
Pour etre complet il faut ajouter que le superbe " Les Noels de Franquin" a lui aussi été réédité mais pas à l'identique, et que la première édition, tirée à 3500 exemplaires, était numérotée ...
En quoi la deuxième version diffère-t-elle ? au nombre d'ex. tirés ?
la 1ère éd. est bien tirée à 3500ex. mais la 2ème à 2800ex. ...
voir fiche technique: http://www.franquin-collector.com/albums/les-noels-de-franquin-2e-edition.html
Shambles a écrit:L'ombre du Z
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités