Yoda33 a écrit:kaalhy a écrit:Pas de souci fvcpp
Pour le HS de Spirou, on parlait de la bd de marsu prod qui sortira en même temps que le film de chabat (en avril 2012) "sur la piste du marsu" qui est noté comme VO à 119€ sur Amazon
Je pense que ce n'est pas un VO ...
stephane_ a écrit:Il me semble que Dugomier y participe, et il intervient sur le forum, il pourrait peut-être nous en dire plus ...
lokocha a écrit:Bdazur a écrit:royrob69 a écrit:le idee noires fac similes me fait gravement de l'oeil aussi, si je venais pas de m'acheter une nouvelle voiture ....
je ne me suis pas acheté de voiture , alors un VO idées Noires pourquoi pas ! maintenant le choix entre les deux versions va être difficile car acheter les 2 comme ça, je ne crois pa^s
perso, j'ai la version Fac similé et j'en suis content bien que je préférai avoir la première version !!!
Bdazur a écrit:
je crois aussi que je vais concentré mes efforts et mon temps pour la version 1 ....
peut être si le temps passe je zieuterai vers le rombaldi....après ce sera à quel prix je ne sais pas quel est le prix raisonnable à ne pas dépasser
Bdazur a écrit:TROIZZZ
si on est trop de monde interessé, le prix risque de flamber ou l'occasion pour chacun de trouver ce graal risque de se réduire à peau de chagrin
je pense que le rombaldi est plus facile à trouver mais après on est dans autre chose...
Bdazur a écrit:TROIZZZ
si on est trop de monde interessé, le prix risque de flamber ou l'occasion pour chacun de trouver ce graal risque de se réduire à peau de chagrin
je pense que le rombaldi est plus facile à trouver mais après on est dans autre chose...
Yoda33 a écrit:Bdazur a écrit:TROIZZZ
Le prix tournait vers 350 euros avant la sortie de la version " planches scannées" ... et c'est retombé vers 170 , mais depuis quelque temps, beaucoup s'aperçoivent que les Idées Noires sont en fait grises sur la version planches scannées alors qu'elles montrent un noir somptueux sur la version 1, qui est en effet la plus belle version de Idées Noires toutes éditions confondues ...
Le prix va donc remonter ... et celui de la version planches scannées stagner , d'autant que la version 1 n'a que 2000 ex ...
Yoda33 a écrit:Tendance actuelle oui, et à la hausse ... on va largement passer les 350 dans les semaines à venir ...
Yoda33 a écrit:T'as raison, remplace " semaines" par " mois" et on y sera ... et je dirais tant mieux pour ceux qui ne l'ont pas, profitez en pour combler le manque tant que le prix reste raisonnable ...
Souvenez vous du T1, l'attente a été mal récompensée ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités