royrob69 a écrit:attention, je suis tres content de ce tome 10, mais c'est vrai qu'apres la qualitee ET la quantitee du 8 je m'attendais a la meme chose, cela ne m'enpecheras pas d'acheter les autres vo fac similes
le idee noires fac similes me fait gravement de l'oeil aussi, si je venais pas de m'acheter une nouvelle voiture ....
royrob69 a écrit:perso en ouvrant le vo 10 j'ai eu une pointe de deception, 9 planches pas en fac simile, 30 pages de moins que le 8 pour le meme prix, ca m'a un peu fait chier tout de meme
nicodech a écrit:oui ca j'avais bien suivi c'est donc une erreur dans la BEL ..
Yoda33 a écrit:royrob69 a écrit:perso en ouvrant le vo 10 j'ai eu une pointe de deception, 9 planches pas en fac simile, 30 pages de moins que le 8 pour le meme prix, ca m'a un peu fait chier tout de meme
Z' etes vraiment exigeants et jamais contents les gars ...
Ouvrez un TT du Scorpion payé 159 euros et d'un coup, vous serez très satisfaits de votre VO ...
Bdazur a écrit:royrob69 a écrit:attention, je suis tres content de ce tome 10, mais c'est vrai qu'apres la qualitee ET la quantitee du 8 je m'attendais a la meme chose, cela ne m'enpecheras pas d'acheter les autres vo fac similes
le idee noires fac similes me fait gravement de l'oeil aussi, si je venais pas de m'acheter une nouvelle voiture ....
je ne me suis pas acheté de voiture , alors un VO idées Noires pourquoi pas ! maintenant le choix entre les deux versions va être difficile car acheter les 2 comme ça, je ne crois pa^s
fvcpp a écrit:kaalhy a écrit:En effet le 8 est vraiment le seul de son espèce et le restera !
pourtant c'est marqué HS1 sur la couverture..... ca appelle un HS2 ca
fvcpp a écrit:kaalhy a écrit:En effet le 8 est vraiment le seul de son espèce et le restera !
pourtant c'est marqué HS1 sur la couverture..... ca appelle un HS2 ca
Yoda33 a écrit:Ca fait beaucoup, ça n'est jamais arrivé ...
kaalhy a écrit:Je n'ai vu nul part écrit HS1 sur la couverture, par contre c'est écrit que c'est un hors série dans le laius du 4eme de couverture, est-ce à ça que tu faisais référence ? Ca ne laisse pas forcément présager un 2eme malheureusement...
kaalhy a écrit:Pas de souci fvcpp
Pour le HS de Spirou, on parlait de la bd de marsu prod qui sortira en même temps que le film de chabat (en avril 2012) "sur la piste du marsu" qui est noté comme VO à 119€ sur Amazon
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités