JAUNE a écrit:magic_fred a écrit:Et je peux t'assurer qu'il y a de quoi faire entre les Gaston que je vais découvrir dans ces magnifiques éditions Marsu et Spirou que j'ai très peu lu petit...
Sans compter les Idées Noires que tu ne connais pas...
pifouboy a écrit::-DYoda33 a écrit:... ce serait en effet malhonnete de vendre une série limitée avec un prix qui va avec ... et de rééditer ...
...et vous appelez ça comment la série des 10 Gaston "âge d'or" édités par Le Soir, qui contiennent les Gaston V.O. au dixième de leurs prix ?…
Alors, certes, le format et le papier ne sont pas les mêmes, mais pour moi ce sont bien des "rééditions", à la méthode Taschen (changement de format, contenu identique, prix réduit).
Ces livres satisferont bien des amateurs de Franquin tant ils sont réussis…
sir vladimir a écrit:rhaaaaa j'hésite là... 175€ quand même...
Morti a écrit:Je suis un fan de QRN
La VO apporte vraiment un plus par rapport à la version "standard" ?
Si la version VO est identique à l'édition spéciale avec jaquette que Dupuis avait édité à l'époque, la réponse est OUI, sans discussion.
Il y a des cases en plus, supprimées pour cause de pagination, il y a des explications par séquence de l'album et n'oublie pas que c'est durant cet album que Franquin a fait sa dépression donc des mois sans avoir la suite dans l'hebdo.
Tout ça est expliqué dans l'album.
Un must pour tout amateur de Spirou...
Yoda33 a écrit:Ben t'as raison de ne pas regretter l'achat du T8 ... j'ai tous les VO et pourtant, j'ai pris la collection Le Soir aussi pour la beauté des livres ... mais le format des pages n'est pas du tout comparable quand meme ... pour un amateur de planches ...
3emeOeil a écrit:sir vladimir a écrit:rhaaaaa j'hésite là... 175€ quand même...
N'hésites pas trop longtemps ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités