chr$yoko a écrit:Plus le Spirou (et impossible d'en commander un d'après le vendeur), d'où ma quette à la Fnic...de Vélizy.
Yoda33 a écrit:Non, pour moi, ce ne sont pas les memes publics qui sont visés ... les fanatiques de Franquin dont je suis se paieront quoi qu'il arrive les albums en grand format ...
J'ai les deux et crois moi, les VO sont incomparables !
La série Le Soir s'adresse à un public beaucoup plus nombreux qui n'est pas assez fan pour mettre le prix des VO ...
Or il y a probablement plus de 2000 fans purs et durs prets à se débrouiller pour payer le prix des VO, ce qui garantit la tenue de cotes assez élevées je pense ... l'avenir proche le dira mais je suis à peu près sur de ne pas me tromper ...
Yoda33 a écrit:Quand t'es fana, tu te débrouilles toujours ... si ça reste raisonnable s'entend
chr$yoko a écrit:Sauf quand tu démarres la collec en cours de route et qu'il faut trouver+acheter les tomes précédents
dream on a écrit:Ouais enfin bon, c'est que Franquin Hein.
Faut pas non plus comparer des grands peintres et des dessinateurs de bds. (Franchement meme moi un grand fan de bds ne mettrait jamais un dessinateur de bd à ce niveau là)
Je sais bien qu'aujourd'hui tout se vaut mais bon les gens éduqués savent bien que ce n'est pas vrai. (a raison selon moi)
Franchement le prix des VO c'est peanuts/ aux peintres meme à une toile lambda...
oui et non, car il sort un VO tous les 6 mois, non ?view-master a écrit:Oui mais quand ton anniversaire est décalé de 6 mois avec la date de sortie des VO, ça devient plus risqué.
view-master a écrit:Je sais qu'ils m'aiment bien mais, m'aiment-ils assez pour ça?
chr$yoko a écrit:Sauf quand tu démarres la collec en cours de route et qu'il faut trouver+acheter les tomes précédents
Donc Grand Merci au Soir pour ceux la !
PS: Marsu devrait quand même ré-éditer en gd format les VO-Scan QRN et VO 8 de Gaston aujourd'hui épuisés pour ceux qui ne les ont pas pris à l'époque. (oui je suis têtu)
Yoda33 a écrit:Non, on ne réédite pas des tirages limltés vendus comme tels, c'est malhonnete ...
Yoda33 a écrit:aucun VO ne s'est épuisé en 6 mois ... le plus rapide a mis plus d'un an à etre épuisé ...
fvcpp a écrit:Yoda33 a écrit:Non, on ne réédite pas des tirages limltés vendus comme tels, c'est malhonnete ...
je partage cet avis [même si in fine j'ai profité de la re édition des idées noir pour prendre la version fac simile à un tarif normal...].
Yoda33 a écrit:
QRN a mis plus d'un an ( je les suis car je fais les cotes pour un site, c'est ainsi que je suis précis)
Le Gaston 8 a mis moins d'un an et c'est le seul ...
fvcpp a écrit:Yoda33 a écrit:Non, on ne réédite pas des tirages limltés vendus comme tels, c'est malhonnete ...
je partage cet avis
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité