Yoda33 a écrit:Ben ouais, ils n'ont pas toutes ls planches ... et avec une seule année, tu ne remplis pas un bouquin avec que des copies d'originaux ...
Le T8 reprenait plusieurs années ...
Moi je m'en fous, ça m'intéresse, je prends, meme si je trouve aussi qu'ils exagèrent sur le prix ... ce qui est de toutes façons très relatif car le contenu reste plus fort que beaucoup de tirages de tete vendus plus cher ... et meme nettement plus cher pour certains ( hein les Scorpion de Khani )
Yoda33 a écrit:C'est meme pas sur que ce soit comparable ... enfin je te le dirai puisque je me suis fait récupérer une série Le Soir par un pote belge ( quand on est fana hein )
YABADE a écrit:je viens de parcourir les différents sites de vente afin de me procurer le T3 des V0 "le gorille a bonne mine "
Je suis surpris de le voir encore dispo au prix éditeur un peu partout alors que "le voyage du mesozoique" n'est presque plus dispo ( hormis bd direct par ex ) . Comment se fait il ?? car normalement ce devrait être l'inverse
YABADE a écrit:je viens de parcourir les différents sites de vente afin de me procurer le T3 des V0 "le gorille a bonne mine "
Je suis surpris de le voir encore dispo au prix éditeur un peu partout alors que "le voyage du mesozoique" n'est presque plus dispo ( hormis bd direct par ex ) . Comment se fait il ?? car normalement ce devrait être l'inverse
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités