denisc a écrit:J'ai déjà commandé chez eux : Le QRN. L'emballage était nickel, Double boite avec papier bulles et malgré ça, la poste a réussi à enfoncer le carton J'ai retourné la bd, j'ai eu un avoir sur la réexpédition + nouvelle bd et cette fois ci la poste a été plus délicate !
Très sincèrement, leurs emballages sont hyper sérieux. Je leur reproche juste de mettre des FdP.
Brian Addav a écrit:si on est patient, en achetant deux VO à la fois les fdp sont gratuits... (>200€)
denisc a écrit:Brian Addav a écrit:si on est patient, en achetant deux VO à la fois les fdp sont gratuits... (>200€)
C'est ce que je m'étais dit la dernière fois mais comme maintenant je passe par mon adôôrable libraire (Au cas où je sois lu ) qui m'en met toujours un de côté ! Et aucun risque d'album abimé
pifouboy a écrit:Moi c'est la série complète des Gaston du Soir que je viens de récupérer aujourd'hui et je peux vous dire qu'ils sont superbes ! La finition des ouvrages est impeccable.
Une aubaine pour ceux qui ont loupé le grand Gaston V.O. T.8 : tout son contenu se trouve dans cette série !
denisc a écrit:Brian Addav a écrit:si on est patient, en achetant deux VO à la fois les fdp sont gratuits... (>200€)
C'est ce que je m'étais dit la dernière fois mais comme maintenant je passe par mon adôôrable libraire (Au cas où je sois lu ) qui m'en met toujours un de côté ! Et aucun risque d'album abimé
chess_challenger a écrit:Une filière pour se procurer cette série, Pifouboy ?
As tu les grands formats de Marsu ?
pifouboy a écrit:Une aubaine pour ceux qui ont loupé le grand Gaston V.O. T.8 : tout son contenu se trouve dans cette série !
Yoda33 a écrit:Je les ai récupérés aujourd'hui aussi ... mais je ne vois pas tout le contenu du VO T8 dedans ...
Par contre, la finition est absolument remarquable et étonnante pour 15€ !
YABADE a écrit:je vais faire l'essai et vous tiendrai au courant
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités