stephane_ a écrit:Rhooooo ! y'en a qu'ont besoin de la bédéthèque pour savoir combien Franquin a fait de Spirou ??
Il en a fait exactement 20,5
(le demi étant les chapeaux noirs)
magic_fred a écrit:Et je peux t'assurer qu'il y a de quoi faire entre les Gaston que je vais découvrir dans ces magnifiques éditions Marsu et Spirou que j'ai très peu lu petit...
stephane_ a écrit:Rhooooo ! y'en a qu'ont besoin de la bédéthèque pour savoir combien Franquin a fait de Spirou ??
Il en a fait exactement 20,5
(le demi étant les chapeaux noirs)
wontollax a écrit:magic_fred a écrit:Et je peux t'assurer qu'il y a de quoi faire entre les Gaston que je vais découvrir dans ces magnifiques éditions Marsu et Spirou que j'ai très peu lu petit...
Au vu de tes séries fétiches, tu étais sans doute plus "Tintin", toi?
Yoda33 a écrit:D'après mes infos, il y aura tout Gaston et tout Spirou ...
Plus largement, l'ambition de la collection VO est de sortir l'oeuvre de Franquin format planches ... donc tout.
On a eu Noel et l'Elaoin, les Idées Noires et j'espère qu'ils sortiront aussi Cauchemarrant ...
jmc95 a écrit:Et les Robinsons du Rail ? Vous les comptez comment ?
chr$yoko a écrit:Yoda33 a écrit:D'après mes infos, il y aura tout Gaston et tout Spirou ...
Plus largement, l'ambition de la collection VO est de sortir l'oeuvre de Franquin format planches ... donc tout.
On a eu Noel et l'Elaoin, les Idées Noires et j'espère qu'ils sortiront aussi Cauchemarrant ...
Il serait sympa qu'ils ré-éditent les tomes épuisés au fur et à mesure pour les nouveaux arrivants, car au rythme d'un tome par an, il va leur falloir un moment pour sortir toute la collection.
magic_fred a écrit:Et je peux t'assurer qu'il y a de quoi faire entre les Gaston que je vais découvrir dans ces magnifiques éditions Marsu et Spirou que j'ai très peu lu petit...
Yoda33 a écrit:... ce serait en effet malhonnete de vendre une série limitée avec un prix qui va avec ... et de rééditer ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités