kaalhy a écrit:Ni le VO 9, ils se sont arrêtés au 8 si je ne me trompe pas mais le 9 n'est pas en fac-similés, par contre tous les prochains VO de gaston seront en fac-similés (pour pouvoir les augmenter de 20€ ?).
Kristok a écrit:kaalhy a écrit:Ni le VO 9, ils se sont arrêtés au 8 si je ne me trompe pas mais le 9 n'est pas en fac-similés, par contre tous les prochains VO de gaston seront en fac-similés (pour pouvoir les augmenter de 20€ ?).
il parait que non vor le dernier selon denisc
YABADE a écrit:Mais pas vendue
SPOOKIE a écrit:Afin de compléter la collection Gaston Le soir, est ce qu'on peut démarrer la collection des V.O à partir du Tome 10 ? Merci pour la future réponse !
LittleCow a écrit:Une question, lors de la sorties des Blueberry, il me semble avoir lu que Le Soir emballait mal ses paquets et que, du coup les BD arrivaient abimées. Est-ce toujours le cas ?
Les intégrales de Blake et Mortimer et de Blueberry ont été disponibles en France. Il est possible que cela soit également le cas avec ces Gaston.
C'est un dilemme, attendre une hypothétique sortie en France ou risquer un envoi mal emballé ?
chess_challenger a écrit:J'ai vu la série Gaston issue du quotidien belge "Le Soir" sur 2 stands du salon collectionneurs BD de la Mairie du XIII ème à Paris aujourd'hui, au prix de 250 €. Etat neuf, sous cello.
denisc a écrit:Kristok a écrit:kaalhy a écrit:Ni le VO 9, ils se sont arrêtés au 8 si je ne me trompe pas mais le 9 n'est pas en fac-similés, par contre tous les prochains VO de gaston seront en fac-similés (pour pouvoir les augmenter de 20€ ?).
il parait que non vor le dernier selon denisc
Je n'ai pas dit ça ! J'ai dit que le dernier GASTON était un album à 99 euros et pas à 119 euros car il y a très très peu de scans de planches et beaucoup de scans de couvertures de spirou. Entre le 8 et le 10, y a de quoi rire.... jaune ! Entre un scan de couverture dans le tome 10 et le scan d'un original de la couverture dans le tome 8, il y a une grande différence !
Mais Kaalhy a raison, les Gaston vont prendre 20 euros et vous les sentirez même pas passer !
kaalhy a écrit:Il y a l'alternative d'ebay, un vendeur les fait à 160 + 20 de frais de port, ce qui revient 4 euros plus cher que le soir et là tu peux discuter directement des emballages avec lui
LittleCow a écrit:Je suis allé voir l'annonce et j'hésite.
Je vais quand même poser la question à mon libraire. On ne sait jamais, ils sont peut-être au courant d'une sortie prochaine.
Bdazur a écrit:je m'interroge sur la qualité des re-tirage le soir des premiers gastons format à l'italienne.
RoryG a écrit:Cotés ou pas, ils se vendent plus cher que le prix de l'occasion. Ca tourne autour d'une quinzaine d'euros et ça se trouve très facilement, il y en a toujours plein sur ebay... A mon avis, c'est tout à fait le genre d'albums qui vont baisser régulièrement jusqu'à atteindre le prix de l'occasion.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités