magic_fred a écrit:J'ai craqué sur le dernier qui vient de sortir. C'est très beau, ouvrage magnifique.
Bon, ce sera la galère pour trouver tout le reste (je n'y crois pas trop) mais bon...
wontollax a écrit:magic_fred a écrit:J'ai craqué sur le dernier qui vient de sortir. C'est très beau, ouvrage magnifique.
Bon, ce sera la galère pour trouver tout le reste (je n'y crois pas trop) mais bon...
... sans compter le budget!!! Plusieurs d'entre eux ne partent pas en dessous des 350€... Mais c'est clair que ça pête bien dans une vitrine! Et surtout... quel plaisir que de re-re-re-re-re-...-relire ces aventures-gags dans ce format!
cygu a écrit:tu as de beau toilé pour bien moins que ca
pifouboy a écrit:Pourquoi ne pas chercher a trouver la série des 10 Gastons "âge d'or" du Soir parus ces dernières semaines ?
http://www.lesoir.be/services/minisites ... ection.php
C'est Marsu qui les as faits. Le format est celui d'un album normal, le contenu est le même que les V.O., la maquette est identique, la finition des objets est sublime… le prix est divisé quasiment par 10…
On les trouve à partir de 15€ sur eBay.
Moi, les V.O.c'est fini.
Le Saint a écrit:Peux tu nous donner plus de précisions ?
Est ce que les planches reproduites ont bien été scannées à partir des originaux ?
pifouboy a écrit:Pourquoi ne pas chercher a trouver la série des 10 Gastons "âge d'or" du Soir parus ces dernières semaines ?
http://www.lesoir.be/services/minisites ... ection.php
C'est Marsu qui les as faits. Le format est celui d'un album normal, le contenu est le même que les V.O., la maquette est identique, la finition des objets est sublime… le prix est divisé quasiment par 10…
On les trouve à partir de 15€ sur eBay.
Moi, les V.O.c'est fini.
Yoda33 a écrit:Pour info il est prévu 16 ou 18 Gaston VO ( j'ai oublié ce que m'a dit le gars de Dargaud qui distribue) alors que la série Le Soir comporte 10 tomes ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités