C'est pas de la débilité, c'est du foutage de gueule. Ou comment noyer le poisson en disant n'importe quoi.
C'est beau comme du Lavrov

kiboko a écrit:C'est pas de la débilité, c'est du foutage de gueule. Ou comment noyer le poisson en disant n'importe quoi.
C'est beau comme du Lavrov
jxmckie a écrit:Bon alors comme je suis sensé aller à Boston cet été je vais peut etre devoir arreter de dire tout le mal que je pense du clown orange qui fini pas faire plus peur que celui des romans de King.![]()
![]()
toine74 a écrit:Il ne faut pas paniquer non plus, des gens qui entrent sans problème aux USA, il y en a des milliers par jour. Si on a tous ses papiers en règle, la probabilité de se faire refouler est infime. (par contre, si vous êtes un militant pro-pas-Trump/pro Palestine / LGBTQetc avec une intense présence numérique, c'est mieux d'éviter quand même).
toine74 a écrit:Il ne faut pas paniquer non plus, des gens qui entrent sans problème aux USA, il y en a des milliers par jour. Si on a tous ses papiers en règle, la probabilité de se faire refouler est infime. (par contre, si vous êtes un militant pro-pas-Trump/pro Palestine / LGBTQetc avec une intense présence numérique, c'est mieux d'éviter quand même).
Cela, dit, l'industrie du tourisme US commence à se faire des cheveux gris alors que les réservations sont en chute libre et que beaucoup de gens indignés par les agissements MAGA annulent leurs prochaines vacances aux USA.
Viendez au Canada à la place
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités