Brian Addav a écrit:Le mieux, c'est quand même le mec qui est au Kremlin pour négocier avec Poutine, et qui au Kremlin, ouvre son phone et participe à la réunion...
Bon, après, quand tu vois que depuis 10 ans, Manu chez nous il refuse que nos services nettoie son phone perso...
Brian Addav a écrit:De la France aux US, c'est quand même fou que personne, des politiques aux militaires, n'arrivent à accepter qu'un phone se hacke facilement...
C'est incroyable qq part.
nexus4 a écrit:Tu voudrais pas non plus les faire travailler le jour du Seigneur !!
Il y a une lutte des classes, évidemment, mais c'est ma classe, la classe des riches qui mène la lutte. Et nous sommes en train de gagner.
fanche a écrit:C'est une guerre.Il y a une lutte des classes, évidemment, mais c'est ma classe, la classe des riches qui mène la lutte. Et nous sommes en train de gagner.
Un patient en soins psychiatriques libres
Brian Addav a écrit:fanche a écrit:C'est une guerre.Il y a une lutte des classes, évidemment, mais c'est ma classe, la classe des riches qui mène la lutte. Et nous sommes en train de gagner.
Un patient en soins psychiatriques libres
la citation de 20 ans. Il est encore vivant buffet ?
Olaf Le Bou a écrit:C'est pas de coldo cette phrase ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité