Le pire c’est qu’en gros ça doit être ça…

Bolt a écrit:La théorie du bad cop et du bad cop.
kiboko a écrit:Ils se réveillent quand les américains?
kiboko a écrit:Il pourrait pas au moins crever de vieillesse l'autre abruti?
kiboko a écrit:Trump qui dit officiellement qu'il est sérieux au sujet d'un troisième mandat![]()
Ils se réveillent quand les américains?
Il pourrait pas au moins crever de vieillesse l'autre abruti?
jxmckie a écrit:Pour un 3eme il va falloir changer la constitution non? Si c'est le cas cela va etre coton car il faut une majorite au 2/3 au congres et l'accord d'un bon paquet d'etats. Donc complique sans un vrai coup d'etat.
Anianka a écrit:il a deja la possibilité de de faire élire Vance Président, Trump Vice-Président puis Vance démissionne direct, propulsant Trump à la présidence
Nefertum a écrit:Anianka a écrit:il a deja la possibilité de de faire élire Vance Président, Trump Vice-Président puis Vance démissionne direct, propulsant Trump à la présidence
j'ai lu ailleurs qu'il ne pouvait pas. il y a des règles pour le VP, comme pour le président sur le cumul.
fanche a écrit:Puisqu'on te dit que Trump oeuvre pour la paix
Anianka a écrit:jxmckie a écrit:Pour un 3eme il va falloir changer la constitution non? Si c'est le cas cela va etre coton car il faut une majorite au 2/3 au congres et l'accord d'un bon paquet d'etats. Donc complique sans un vrai coup d'etat.
il a deja la possibilité de de faire élire Vance Président, Trump Vice-Président puis Vance démissionne direct, propulsant Trump à la présidence
a savoir qu'une magouille similaire a déjà été évoquée pour Macron ,en démissionnant juste avant la présidentiel, ce qui ferait que sont 3eme mandat ne serait pas consécutif.
REED: Trump tells a story about speaking to you while you were serving in Iraq, and you said that you loved him and 'I'll kill for you, sir.' He said you then put on a MAGA hat. General Caine, is any of this story true?
CAINE: I went back and listened to those tapes and I think the president was actually talking about somebody else.
REED : Trump raconte qu'il vous a parlé pendant votre service en Irak, et que vous lui avez dit que vous l'aimiez et que vous lui disiez : « Je tuerai pour vous, monsieur. » Il a dit que vous aviez ensuite mis une casquette MAGA. Général Caine, est-ce que cette histoire est vraie ?
CAINE : Je suis retourné écouter ces cassettes et je pense que le président parlait en fait de quelqu'un d'autre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités