Mais de quoi je me mêle !
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
L'ambassade américaine à Paris a envoyé un courrier aux entreprises françaises. Si elles ne renoncent pas à leur politique de lutte contre la discrimination, elles pourront perdre l'accès aux appels d'offres.

L'ambassade américaine à Paris a envoyé un courrier aux entreprises françaises. Si elles ne renoncent pas à leur politique de lutte contre la discrimination, elles pourront perdre l'accès aux appels d'offres.
nexus4 a écrit:Mais de quoi je me mêle !
LCI : https://x.com/LCI/status/1905885655349035494
Bolt a écrit:La théorie du bad cop et du bad cop.
kiboko a écrit:Ils se réveillent quand les américains?
kiboko a écrit:Il pourrait pas au moins crever de vieillesse l'autre abruti?
kiboko a écrit:Trump qui dit officiellement qu'il est sérieux au sujet d'un troisième mandat![]()
Ils se réveillent quand les américains?
Il pourrait pas au moins crever de vieillesse l'autre abruti?
jxmckie a écrit:Pour un 3eme il va falloir changer la constitution non? Si c'est le cas cela va etre coton car il faut une majorite au 2/3 au congres et l'accord d'un bon paquet d'etats. Donc complique sans un vrai coup d'etat.
Anianka a écrit:il a deja la possibilité de de faire élire Vance Président, Trump Vice-Président puis Vance démissionne direct, propulsant Trump à la présidence
Nefertum a écrit:Anianka a écrit:il a deja la possibilité de de faire élire Vance Président, Trump Vice-Président puis Vance démissionne direct, propulsant Trump à la présidence
j'ai lu ailleurs qu'il ne pouvait pas. il y a des règles pour le VP, comme pour le président sur le cumul.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité