nexus4 a écrit:Le gars, ca fait 21h qu'il parle (je suppose avec des pauses)
(je vois dans le chat que le record serait de 24h et 18 minutes en 1957
Vérif : The record for the longest individual speech goes to South Carolina's Strom Thurmond, who filibustered for 24 hours and 18 minutes against the Civil Rights Act of 1957. )
En dehors du record, le gars est porté par le feu.![]()
(aidé par les relanceurs démocrates, qui font de longues questions)
Le Monde a écrit:Dans l’autre aile du Congrès, un homme a focalisé l’attention médiatique à partir de lundi, 19 heures : Cory Booker. Sénateur démocrate du New Jersey depuis 2013, il s’est livré à une extraordinaire performance, aussi sportive que politique, tenant le micro pendant vingt-cinq heures et cinq minutes et battant ainsi le record du plus long discours politique dans cette assemblée. Agé de 56 ans, il n’avait pas le droit de manger – il jeûnait déjà depuis quatre jours, en préparation –, ni de s’asseoir ou de s’éloigner de son pupitre pour aller aux toilettes. Une vingtaine de collègues démocrates se sont relayés pour lui poser de longues questions, offrant ainsi des répits à l’orateur, parlant le plus souvent sans notes.
"For decades, our country has been looted, pillaged, raped and plundered by nations near and far, both friend and foe alike," Trump said.
RosbOOm a écrit:"For decades, our country has been looted, pillaged, raped and plundered by nations near and far, both friend and foe alike," Trump said.
kiboko a écrit:La Russie est sous embargo donc pas concernée. Comme la Corée du nord ou Cuba. C'ets logique (pour une fois)
nexus4 a écrit:Et les tarifs douaniers différent pour chaque DOM-TOM, comme si c'était des pays.
darkbreizh a écrit:nexus4 a écrit:Et les tarifs douaniers différent pour chaque DOM-TOM, comme si c'était des pays.
Et encore, il y a mieux. Il va taxer des îles inhabité par l’homme, avec comme seule population des pingouins.![]()
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/p ... 67834.html
Un des documents fournis par la Maison Blanche aux journalistes indique que les "îles Heard and McDonald font partie de ceux qui 'taxent' les États-Unis sous la forme de 'manipulation du cours de la monnaie et barrières commerciales'
Olaf Le Bou a écrit:j'ai environ 10 mètres cubes de fientes séchées dans mon grenier, me voilà riche
ubr84 a écrit:Ils s'auto-taxent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités