roberto ricci a écrit:Et oui, ou pour des projets secret qui verront
On sait jamais
De beaux TL?
La réponse est peut-être dans les 165 pages du sujet, désolé mais je n'ai pas tout lu
On sait jamais
sandrock a écrit:[Révéler] Spoiler:Je m'interrogeai sur ce qu'il restait de la petite sœur dans cette version reprogrammée par Alice. Si elle semble suivre les directives d'Alice sans se poser de question, il n'empêche qu'elle semble avoir des attitudes envers son frère très naturelles par moments, sans parler de ses souvenirs. La petite sœur est réellement morte, remplacée par un double d'Alice, ou est-ce que les deux cohabitent en symbiose, un peu comme Alice et la mère de Niels dans le corps de cette dernière?
Dans mon idée on est plus proche d'un total remplacement, mais comme Alice a pu observer Julia toute sa vie, elle peut reproduire sa façon d'être avec son frère et sa façon de parler à l'identique...
p
luc Brunschwig a écrit:sandrock a écrit:[Révéler] Spoiler:Je m'interrogeai sur ce qu'il restait de la petite sœur dans cette version reprogrammée par Alice. Si elle semble suivre les directives d'Alice sans se poser de question, il n'empêche qu'elle semble avoir des attitudes envers son frère très naturelles par moments, sans parler de ses souvenirs. La petite sœur est réellement morte, remplacée par un double d'Alice, ou est-ce que les deux cohabitent en symbiose, un peu comme Alice et la mère de Niels dans le corps de cette dernière?
Dans mon idée on est plus proche d'un total remplacement, mais comme Alice a pu observer Julia toute sa vie, elle peut reproduire sa façon d'être avec son frère et sa façon de parler à l'identique...
p
On sait jamais
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités