Et voilà! des autres photos viennent d'arriver
On vous attends tous
moi je vous rappelle toujouts le concours
CONCOURS URBAN 3 – organisé par les auteurs de la série : Roberto Ricci et Luc Brunschwig (du 17 septembre au 30 novembre).
A l’occasion de la sortie du tome 3 d’Urban, Roberto et Luc vous proposent un petit concours viral, facile d’emploi : il suffit simplement de mettre sur votre page FaceBook et sur la page FaceBook d’Urban,une photo de vous tenant le tome 3 de notre série. Si le cœur vous en dit, vous pouvez accompagner votre photo d’un petit texte expliquant pourquoi vous aimez la série (mais c’est facultatif)… Vous devrez ensuite envoyer votre photo à l’adresse mail suivante :
urbanconcours@gmail.com C’est là que nous collecterons l’ensemble de vos clichés.
Le 1er décembre, un tirage au sort aura lieu parmi toutes ces images de vous en compagnie de notre bébé. Le premier vainqueur aura la chance de gagner un dessin original de Roberto Ricci, spécialement exécuté à son intention. Il pourra ainsi choisir le personnage d’Urban que Roberto réalisera pour lui, à l’aquarelle, sur une feuille à dessin format A4. Les 10 gagnants suivant remporteront un exemplaire d'Urban 3 à offrir à un de leurs amis (ben oui, vous l'avez déjà puisqu'il sera sur la photo, mais Noël approche alors ça peut vous faire un cadeau tout trouvé)...
Important : il est impératif d’indiquer sur votre mail, vos noms, prénoms et adresse afin que nous puissions vous envoyer votre cadeau… Le tirage au sort n’aura lieu que si nous arrivons à un minimum de 250 photos.
Je vous rappelle que le concours est ouvert à tous...aussi si vous n'avez pas le compte facebook