c4lypso a écrit:Bonjour,
Ma découverte avec Urban, est plutôt tombée du ciel! Je n'avais encore jamais lu de BD, 1-2 lucky lucke tintin mafalda etc... donc cet univers m'était totalement inconnu
C'est en rentrant de la séance de Sin City 2 au cinéma quand je me suis dis que j'aimais beaucoup cet univers et que j'avais pas la patience d’attendre le prochain film. Du coup je me suis dit que j'allais jeter un oeil aux BD sur internet, quand qqpart je vois un "si vous avez aimer" qui me propose Urban, je lis le synopsis... je me dis, pourquoi pas.. je dl...
Dès le premier tome, je suis resté scotché, les dessin sont excellent l'univers est incroyable. je lis le tome 2 et je suis à fond dedans. Je n'ai pas encore lu le 3 mais j'attend de les avoir en vrai plutôt que de les lire en numérique.
Du coup je fais des recherche sur Urban et je tombe sur ce forum, et ou les auteurs discutent directement avec ses lecteurs!!! Incroyable, je suis honoré! Je tiens a vous préciser que je vais aller les acheter ^^.
Mes premiers pas dans le monde de la BD avec Urban, je vous remercie donc pour cette oeuvre et j'attends la suite avec impatience.
Un défaut: à la fin de chaque tome je me dis que c'est dommage que ce soit déjà fini
Il y a-t-il des date officiel pour la sortie des prochains tomes? Sait-on combien de tome/saison il y aura?
Pas de dates officielles de sorties, mais pour le tome 4, une sortie dans le courant du premier semestre 2016 semble envisageable (ou pas, on verra à l'usage ). Sinon, l'histoire devrait se boucler en 5 tomes et non en 6, contrairement à ce que j'avais cru au démarrage (enfin, si tout rentre bien dans le format qu'on a)... oui, tout cela peut paraître un peu aléatoire, mais ce sont les charmes ineffables de la création
Quoi qu'il en soit, un grand merci de ton témoignage et heureux que la découverte de notre bébé t'ait à ce point enthousiasmé