luc Brunschwig a écrit:Horace, un grand merci... c'est génial d'avoir des yeux amis un peu partout... je viens de faire remonter l'info à Futuro.
J'imagine que c'est lié à la commande globale de la FNAC... j'espère que c'est juste ça.
luc Brunschwig a écrit:Apparemment, c'est une seule commande pour toutes les FNAC (c'est ce qu'on vient de me dire)
ET VIVE LES LIBRAIRIES SPE BD INDEPENDANTES
luc Brunschwig a écrit:Pour ce qu'on m'en a dit, le 26 est une date aléatoire posée par la FNAC pour ne pas perdre le bénéfice de sa commande (ne m'en demandez pas trop, c'est hors de mes compétences ). Toujours est-il que l'album devrait être livré avant cette date. Une vraie question maintenant : il n'y a pas de librairie en dehors de la FNAC de part chez vous ?
roberto ricci a écrit:CONCOURS URBAN 3 – organisé par les auteurs de la série : Roberto Ricci et Luc Brunschwig (du 17 septembre au 30 novembre).
A l’occasion de la sortie du tome 3 d’Urban, Roberto et Luc vous proposent un petit concours viral, facile d’emploi : il suffit simplement de mettre sur votre page FaceBook et sur la page FaceBook d’Urban,une photo de vous tenant le tome 3 de notre série. Si le cœur vous en dit, vous pouvez accompagner votre photo d’un petit texte expliquant pourquoi vous aimez la série (mais c’est facultatif)… Vous devrez ensuite envoyer votre photo à l’adresse mail suivante : urbanconcours@gmail.com C’est là que nous collecterons l’ensemble de vos clichés.
Le 1er décembre, un tirage au sort aura lieu parmi toutes ces images de vous en compagnie de notre bébé. Le premier vainqueur aura la chance de gagner un dessin original de Roberto Ricci, spécialement exécuté à son intention. Il pourra ainsi choisir le personnage d’Urban que Roberto réalisera pour lui, à l’aquarelle, sur une feuille à dessin format A4. Les 10 gagnants suivant remporteront un exemplaire d'Urban 3 à offrir à un de leurs amis (ben oui, vous l'avez déjà puisqu'il sera sur la photo, mais Noël approche alors ça peut vous faire un cadeau tout trouvé)...
Important : il est impératif d’indiquer sur votre mail, vos noms, prénoms et adresse afin que nous puissions vous envoyer votre cadeau… Le tirage au sort n’aura lieu que si nous arrivons à un minimum de 250 photos.
The Maze Echo a écrit:Pareil ! J'ai relu les 2 premiers et continué avec le 3 sur ma lancée, je n'ai pas vu le temps passer.
Cependant, j'ai relevé une petite incohérence sur l'âge d'Ishtar :[Révéler] Spoiler:Elle raconte qu'elle a été embrigadée à l'âge de 17 ans, 7 ans auparavant, ce qui lui ferait 24 ans. Or, sur le gros plan de couverture (et déjà dans le tome 1), elle est âgée de 19 ans... M'sieur Luc, faut apprendre à compter
Edhral a écrit:Heureux anniversaire Roberto !
HOCHET Gabriel a écrit:Bon, ben moi, vu que j’habite là ou habite le danger au trou du cul du monde, ben personne ne l'a encore reçu...
J’ai bien pensé à faire un attentat mortifère... ou foutre le feu à un quelconque édifice publique, mais bon.... Si tout works well, je l’aurai dans quelques jours.... Pfuuu.... la prochaine fois, je me fâche tout rouge.....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités