luc Brunschwig a écrit:Remarque sensée... je n'ai pas d'explication satisfaisante pour te répondre.
Sinon que grâce à Facebook, l'homme isolé que je suis se sent moins seul... que je suis à travers FB en contact avec beaucoup de gens... qui me sont chers et que je ne connaitrais pas autrement... mais ma carte bancaire n'est pas un meilleur ami et je dois pourtant l'utiliser, assez régulièrement.
Nirm a écrit:Retrait en 1h au magasin impossible avant le 26/09 pour Bordeaux (ce qui n'arrive jamais pour des produits en rayon à ma connaissance).
Si je passe dans une Fnac d'ici Samedi, je regarderai.
luc Brunschwig a écrit:Désolé de venir doucher ce bel enthousiasme, Kornephoros (merci au passage, c'est une très jolie façon d'aborder la série (et mon travail en général)... mais je voulais poser une question à la cantonnade car de curieux bruits me remontent aux oreilles : est ce que certains d'entre vous ont constaté que leur Fnac n'avait pas Urban 3 en rayon ?
GTB a écrit:Merde, alors c'est sérieux leur estimation de livraison pour le 25? Et chiotte :/. Ce qui est étrange c'est qu'ils m'indiquent que c'est L'île sans Sourire de Fernadez qui a du retard fournisseur. Alors qu'il était indiqué en stock hein. Bon.
Encore une semaine supplémentaire d'attente donc. Restons zen. Ah tiens en plus le 25 c'est la sortie du Château des Étoiles que je voulais prendre aussi. Restons zen.
luc Brunschwig a écrit:Pour ce qu'on m'en a dit, le 26 est une date aléatoire posée par la FNAC pour ne pas perdre le bénéfice de sa commande (ne m'en demandez pas trop, c'est hors de mes compétences ). Toujours est-il que l'album devrait être livré avant cette date. Une vraie question maintenant : il n'y a pas de librairie en dehors de la FNAC de part chez vous ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité