Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:quand on aime on compte pas...
si si, dès fois on compte : l'an dernier on a fait un rapide tour de table pour voir combien on avait de BD à nous tous réunis ... 60000 sur la tablée
Sur la table du gite ?
si si, dès fois on compte : l'an dernier on a fait un rapide tour de table pour voir combien on avait de BD à nous tous réunis ... 60000 sur la tablée
Brian Addav a écrit:2000 par tête de pipe, dans la moyenne du forum non ?
toque a écrit:Brian Addav a écrit:2000 par tête de pipe, dans la moyenne du forum non ?
Oui m'enfin doit y avoir des compagnes dans le lot.
Damienandcoinc a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:quand on aime on compte pas...
Mazette ! Sacré club de lecteurs
Olaf Le Bou a écrit:
roberto ricci a écrit:
autres dates prochainement
roberto ricci a écrit:-Festival "De planches et de Vaches"
Le festival se tiendra sur le site de la Fonderie à d'Hérouville Saint-Clair
Le samedi 6 et dimanche 7 [Avril]
gregfox a écrit:Hey Roberto, es-tu au courant qu'un Bd Fugue a ouvert à Toulouse Y a un Canal BD aussi...
Et puis on mange bien à Toulouse !
LeMoineFou a écrit:Aucune date à La Réunion??!!
Pourtant c'est l'été, l'eau est à 29° et mon rhum est au frais...
Je pense qu'après ces longs mois de travail, une petite pause tropicale te ferait le plus grand bien...
LeMoineFou a écrit:Aucune date à La Réunion??!!
Je pense qu'après ces longs mois de travail, une petite pause tropicale te ferait le plus grand bien...
rahoul a écrit:LeMoineFou a écrit:Aucune date à La Réunion??!!
Du rhum charrette ?
Kornephoros a écrit:La preview est sur BD Gest', j'ai vu.
J'hésite à la lire ou attendre la sortie pour lire ça et découvrir dans le bouquin, du début à la fin !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité