Geb a écrit:Je n'ai lu que le premier tome mais c'est vraiment une série magnifique qui débute.
Mr Brunschwig est un grand scénariste mais je tiens à souligner la beauté du livre : les dessins et l'objet sont splendides. Un de mes plus beaux bouquins sur ces dernières années ...
Jetjet a écrit:Oui clairement mais Futuopolis soigne souvent ses éditions et il est vrai que celle-ci ne déroge pas à la règle.
golgoth55 a écrit:Bon en toute honnêteté j'évitais ce post car pas envie de me lancer dans cette série pour plusieurs raisons dont le nombre de tomes en tête de liste. Mais hier, de passage chez mon libraire, j'ai vu cette superbe couverture du second tome... Du coup impossible de ne pas l'ouvrir et whouaaahhhh quelle claque !!! Bon je connaissais le travail de Roberto via Moksha (dont j'ai bien du mal à faire le deuil) mais franchement chapeau c'est superbe !!
Du coup je suis reparti avec les deux albums sous le bras, une petite frayeur, ayant du mal à trouver le Tome 1 (il n'y en avait que 2 pour environ 50 du T2).
Impatient de me lire tout ça du coup, je vous dirais !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités