Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Urban Comics

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Urban Comics

Messagede Electro » 08/12/2012 14:17

Message précédent :
Ezrea a écrit:Ah oué la suite de Swamp thing il me semble qu'ils étaient censé reprendre là où panini c'était arrêter, je verrais bien aussi une réimpression cartonné de Tom Strong.

Ha Tom. Strong, dommage que la serie n'ai pas trouvé son public...

Tomorows stories me semble plus simple à éditer car y a juste deux tomes de 160 pages.
Electro
BDéphage
BDéphage

Messagede Corto Jyl » 09/12/2012 00:35

J'espère pour la suite du Swamp Thing d'Alan Moore
Lucifer de Mike Carey, parait que c'est bien.
et j'adorerai avoir la suite du complètement déjanté The Invisibles. Là j'y crois pas trop, mais pourquoi pas...
Corto Jyl
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Ezrea » 09/12/2012 20:21

Petit cache cache de Pandora dans tous les numéros 1 des new-52. Ils nous ont fait un truc de fou j'ai repris toutes mes revues et albums pour dénicher sa cachette (et vérifier) mais effectivement ce personnage ci-dessous apparaît belle et bien, c'est pas forcément évident alors prenez le temps de chercher.

Image
Ezrea
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Torelli » 10/12/2012 10:43

Oui je l'avais fait à chaque fois et c'est pas toujours évident. J'ai cherché surtout pour Wonder Woman et Batwoman.
Torelli
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Ezrea » 10/12/2012 10:50

Batwoman je suis pas encore sur d'avoir trouvé. Est ce que tu penses comme moi ?

[Révéler] Spoiler:
Numéro 1 page 11 case haut de page la capuche rouge devant la vitrine
Ezrea
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Torelli » 10/12/2012 11:17

Non en fait elle n'est pas dans cette case. Elle se trouve plus loin en théorie car sur mon exemplaire Pandora ne s'y trouve pas. :evil:

La réponse :
Torelli
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Ezrea » 10/12/2012 12:01

J'ai le même tirage que toi alors je viens de vérifier et nada.
Ezrea
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Jetjet » 10/12/2012 13:46

Rien à voir et je recopie mon message posté sur Batman Noël mais comme le lieu me parait plus approprié ici : quelqu'un sait-il si Urban va rééditer les Batman vs Dracula ?

Le récit est génial mais l'édition Panini était franchement bof avec des dessins scannés grossièrement..
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Ezrea » 10/12/2012 15:51

Je doute sérieusement qu'ils rééditent ces albums.
Ezrea
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Jetjet » 10/12/2012 16:25

Ezrea a écrit:Je doute sérieusement qu'ils rééditent ces albums.

Pourquoi donc ? Sont mal cotés ?
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Torelli » 10/12/2012 17:04

Disons que c'est plutôt anecdotique mais perso j'ai adoré. Je suis un grand fan de Kelley Jones.
Torelli
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Ezrea » 10/12/2012 19:33

Je pense que panini les avait publié à l'époque ou le style horreur/épouvante était au rendez vous d'ailleurs dans la même gamme ont avait eu droit à Jason, Freddy, Simon dark (Steve Niles), Zombie qui n'ont pas forcément fonctionné puisque pas de suite, sauf Simon Dark en 2 tomes et évidement Batman/Vampire 3 tomes qui ont eu un peu de succès faut croire.

Urban s'oriente à faire découvrir l'univers DC aux lecteurs français leurs optique doit pas être de publier des récits qui sont sans lien avec la continuité classique ou présente. A moins de surfer sur une vague comme Panini a du faire et comme eux même ont fait avec le jeu Arkham city.
Ezrea
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Ezrea » 10/12/2012 19:38

Jetjet a écrit:Rien à voir et je recopie mon message posté sur Batman Noël mais comme le lieu me parait plus approprié ici : quelqu'un sait-il si Urban va rééditer les Batman vs Dracula ?

Le récit est génial mais l'édition Panini était franchement bof avec des dessins scannés grossièrement..

Je les ai et je les ai sortie pour vérifier ce que tu dis je les trouve très bien tu es peu être tombé sur des éditions ratées ? moi les miennes sont parfaites.
Ezrea
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Jetjet » 10/12/2012 20:21

Ezrea a écrit:
Jetjet a écrit:Rien à voir et je recopie mon message posté sur Batman Noël mais comme le lieu me parait plus approprié ici : quelqu'un sait-il si Urban va rééditer les Batman vs Dracula ?

Je les ai et je les ai sortie pour vérifier ce que tu dis je les trouve très bien tu es peu être tombé sur des éditions ratées ? moi les miennes sont parfaites.

Hum, pas si sur parce que deux de mes amis les ont aussi par d'autres libraires ou via les sites marchands et on a tous les mêmes "défauts".

Concernant Zombie il y a bien eu une suite, la seule officielle même en VO à ma connaissance et qui est bien supérieure au premier opus mais publiée en couv souple contre le cartonné du premier : Zombie Simon Garth que je te recommande vivement si tu apprécies le style.
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede royrob69 » 14/12/2012 17:29

le planning pour les mois de mars et avril est en ligne : http://www.urban-comics.com/mars-avril-le-planning/

niveau batman, the dark knight strikes again est plutot logique, un deuil dans la famille me surprend un peu plus, je pensais pas le voir si tot, je m'attendais plutot a batman silence, la suite de la cour des hiboux en avril ca c'est excellent comme nouvelle

sinon pas mal de superman pour surfer sur la vague de man of steel, completement logique

et enfin et surtout, l'annonce de de saga en mars, ca c'est du bon, merci urban de nous sortir ca en francais
royrob69
BDétraqué
BDétraqué

Messagede CaptainL » 14/12/2012 17:36

royrob69 a écrit:
et enfin et surtout, l'annonce de de saga en mars, ca c'est du bon, merci urban de nous sortir ca en francais

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :amoure:
CaptainL
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Ezrea » 14/12/2012 17:52

Que de bonne chose en prévision...
Ezrea
BDétraqué
BDétraqué

Messagede ulys » 14/12/2012 18:39

C'est quoi Saga ?

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Ezrea » 14/12/2012 18:41

Un univers sans limite, peuplé de tous les possibles. Une planète, Clivage, perdue dans la lumière froide d’une galaxie mourante. Sur ce monde en guerre, la vie vient d’éclore. Deux amants que tout oppose, Alana et Marko, donnent naissance à Hazel, un symbole d’espoir pour leurs peuples respectifs. L’espoir, une idée fragile qui devra s’extraire du chaos de Clivage pour grandir, s’épanouir et conquérir l’immensité du cosmos.
Ezrea
BDétraqué
BDétraqué

Messagede xGusx » 14/12/2012 18:47

Saga, c'est une tuerie ! Brian K Vaughan et Fiona Staples. :amoure:
C'est une série Image Comics débuté cette année et c'est juste magique !

Sinon, hormis justement Saga et l'anthologie Superman je le trouve assez décevant ce programme.
xGusx
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Ezrea » 14/12/2012 19:04

Moi j'ai vu pleins de trucs qui m’intéresse du style les suites de Swamp Thing et Animal Man, Catwoman, Superman à terre, les deux que tu as cité plus les kiosques ça va déjà me mettre une claque au porte monnaie tout ça.
Ezrea
BDétraqué
BDétraqué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère