Baltimore a écrit:
Justement, vu les couleurs et l'ambiance de Long Halloween, pour une fois je trouve que le papier glacé de panini est plus adapté !
tolevau a écrit:Et au vu du nombre de séries que je suis et qu'il me reste à acheter (les suites + les Batman Knightfall, Sandman, 100 bullets et Y le dernier homme + tous ce qui arrivera entre temps), cet état de fait n'est pas prêt de changer.
CaptainL a écrit:Baltimore a écrit:
Justement, vu les couleurs et l'ambiance de Long Halloween, pour une fois je trouve que le papier glacé de panini est plus adapté !
Tu rigoles? La chaleur du papier mat colle 1000 fois mieux aux dessins de tim sale. En même temps je n'aime pas le papier glacé, mais ça me surprend d'entendre quelqu'un dire ça!
CaptainL a écrit:tolevau a écrit:Et au vu du nombre de séries que je suis et qu'il me reste à acheter (les suites + les Batman Knightfall, Sandman, 100 bullets et Y le dernier homme + tous ce qui arrivera entre temps), cet état de fait n'est pas prêt de changer.
La découverte des comics fait mal au porte feuille en général
Mais Urban c'est vraiment l'occasion
Ezrea a écrit:Vivement que Urban est fait le tour des rééditions et qu'ils se concentrent d'avantage sur de l'inédit.
tolevau a écrit:Ben pour moi qui me suis mis aux comics récemment, la stratégie de vente d'Urban est idéale : elle me permet de me mettre à jour sur les grands classiques de chaque série (avec en prime une édition impeccable) et de découvrir en même temps les trucs actuels.
Un sans faute pour moi donc.
tolevau a écrit:Et pour ceux qui ont déjà tous les incontournables, ils ont juste à se dire qu'au rythme relativement tranquille où sont diffusés tous les inédits, ils ne risquent pas de manquer de truc important par manque de moyens, et qu'ils épargnent du même coup leur portefeuille.
FrancoisG a écrit:tolevau a écrit:Et pour ceux qui ont déjà tous les incontournables, ils ont juste à se dire qu'au rythme relativement tranquille où sont diffusés tous les inédits, ils ne risquent pas de manquer de truc important par manque de moyens, et qu'ils épargnent du même coup leur portefeuille.
Bah, il y aura toujours un truc inédit en VF qu'ils voudront avoir et qu'ils n’auront pas
Tireg a écrit:FrancoisG a écrit:tolevau a écrit:Et pour ceux qui ont déjà tous les incontournables, ils ont juste à se dire qu'au rythme relativement tranquille où sont diffusés tous les inédits, ils ne risquent pas de manquer de truc important par manque de moyens, et qu'ils épargnent du même coup leur portefeuille.
Bah, il y aura toujours un truc inédit en VF qu'ils voudront avoir et qu'ils n’auront pas
... Ou même des trucs pas inédits !
Au vu de l'excellent travail d'Urban, je me suis laissé tenter par des trucs que je n'aurais/n'avais pas acheté du temps de Panini ! (par exemple NOU3)
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités