Ezrea a écrit:Euh... 10 795 "amis facebook" ok. Mais alors faut pas déconner non plus, 66 millions de personnes qui lisent du Urban... Faudrait ptêt avoir le sens de la mesure !
Je n'affirme pas que 66 millions de gens lisent du Urban je voulais juste montrer que 10795 "amis" c'est petit, ça ne représente pas le lectorat.Certes, ça ne ferait que 20% de personnes touchées par leur concours, mais combien sont intéressées par TOUT ce que produit Urban ?
Franchement même le badaud qui en lie pas si il gagne il les prendra t’inquiètes pas.
Ezrea a écrit:J'ai aussi dit que sur les dix mille je pensais pas que se soit que des lecteurs le nombre de français en comparaison me paraissait attribué, maintenant j'ai peu être eu tort, avec l'intervention sur ce point de Nicolavitch j'aurais pu comparer aux 2 millions dont il a fait mention si je mettais d'avantage renseigner afin d'avoir l'info.
Je t'avouerais que je ne pensais pas que ce détail là aller être discuter ce n'était pas le but de mon intervention, mon sujet était le fait de ne pas pouvoir accéder au concours d'Urban sans accepter la contrainte de se ficher sur facebouk et en tant que lecteur "fidèle" de la plupart de leurs parutions j'en suis déçu de ne pas avoir d'alternative et j'en parle.
Pour conclure même dix mille sur 2 millions ça reste insignifiant, on est d'accord.
NYX a écrit:Oui et encore oui
aux louanges pour ces 2 albums
ils sont en tres bonne place sur mes etageres
entre 100 bullets et scalped
Ezrea a écrit:Moi j'ai celui de Garth Ennis de Soldat inconnu paru aux éditions Téméraire j'avais trouvé ça très bien. Cette maxi série en revanche n'a pas l'air d'avoir de lien avec celui de Ennis si ce n'est le mythe qui revient.
Torelli a écrit:Ezrea a écrit:Moi j'ai celui de Garth Ennis de Soldat inconnu paru aux éditions Téméraire j'avais trouvé ça très bien. Cette maxi série en revanche n'a pas l'air d'avoir de lien avec celui de Ennis si ce n'est le mythe qui revient.
Il n'y a aucun lien avec l'histoire de Ennis seulement l'utilisation du terme Soldat Inconnu dont le créateur fut le grand Joe Kubert.
Electro a écrit:J'espere qu'Urban va nous sortir du Alan Moore l'annee prochaine, de l'inedit de preference.
Ezrea a écrit:Torelli a écrit:Ezrea a écrit:Moi j'ai celui de Garth Ennis de Soldat inconnu paru aux éditions Téméraire j'avais trouvé ça très bien. Cette maxi série en revanche n'a pas l'air d'avoir de lien avec celui de Ennis si ce n'est le mythe qui revient.
Il n'y a aucun lien avec l'histoire de Ennis seulement l'utilisation du terme Soldat Inconnu dont le créateur fut le grand Joe Kubert.
Se serait bien qu'ils éditent des œuvres de Kubert au moins en hommage, ça fait pas longtemps qu'il est disparu et personne ne lui a rendu. (chez nos éditeurs VF j'entends)
Ezrea a écrit:Ah oué la suite de Swamp thing il me semble qu'ils étaient censé reprendre là où panini c'était arrêter, je verrais bien aussi une réimpression cartonné de Tom Strong.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités